- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8042210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8042210
Gestionnaire de Paie Expérimenté H/F 12 - RODEZ
Offre n° 8042210
Gestionnaire de Paie Expérimenté H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Paie Expérimenté H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Rodez (12) avec une belle implantation sur la région. Sous la supervision de la Responsable du Service Social, vous serez chargé de gérer efficacement la paie et les aspects administratifs liés aux ressources humaines. Vos Responsabilités : - Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel - Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs - Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires - Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail - Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Tickets restaurant, prime d'intéressement, 13ème mois et indemnité kilométrique. PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques dédiés à la gestion de la paie et faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail. Votre capacité à communiquer efficacement et à vous adapter à différents environnements est un atout majeur. Si vous êtes passionné par la gestion de la paie et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui. Rendez-vous sur notre site web : altineo-recrutement.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
CARREFOUR CONTACT - 12 - CASSAGNES BEGONHES
Nous recherchons pour notre magasin un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Vos missions seront les suivantes : - Contrôle des journaux des caisses -Remise en banque - Saisie des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
KAIROS AGRI - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Vos missions -traitement facture fournisseurs et vente -relation fournisseurs client et relation comptable avec l'expert -saisie pièce comptable horaires aménageables et possibilité de temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON 12 - 12 - RODEZ
Suite à une réorganisation de nos services, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e). Le poste est disponible début septembre à temps plein et est basé sur Rodez. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 12 - Réquista
Synergie recrute en CDI pour l'un de ses clients un Comptable F/H.Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Gérer l'intégralité d'un portefeuille client - Réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Nous recrutons un(e) Comptable ! Qui sommes-nous ? Du milieu associatif, Familles Rurales Aveyron Services œuvre principalement dans le domaine de la petite enfance (crèches et RPE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en CDD (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Offre d'emploi : Comptable CDD 6 mois Nous recherchons un comptable motivé pour un CDD de 6 mois afin de nous aider à rattraper du retard accumulé. Si vous êtes rigoureux, organisé et que vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
FALGUIERES & ASSOCIES - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) Poste en CDI à pourvoir dès que possible. 39h / semaine Vos missions: - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE PUBLIC (H/F)
ARIANE 12 CONSULTANTS - 12 - RODEZ
Notre client est un établissement d'enseignement supérieur basé à Rodez. Directement rattaché(e) à la direction et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous avez pour mission de prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Rignac
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence de Rignac, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)