- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8042373
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8042373
Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8042373
Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une activité croissante, nous recherchons notre futur.e Responsable gestion back-middle office en CDI pour renforcer l'équipe en place. Vous soutiendrez une équipe de 2 à 4 personnes afin de garantir une collaboration harmonieuse et performante dans la gestion opérationnelle et le suivi des risques. Votre rôle : Au sein de nos beaux bureaux du 16ème arrondissement de Paris, votre mission sera de veiller au bon fonctionnement opérationnel, à la gestion des processus liés aux investissements, clients et actifs financiers, en combinant les fonctions de back office (opérations, flux financiers, liquidités) et de middle office (contrôle, gestion des risques, analyse des performances). Vous travaillerez en direct avec les conseillers ainsi que les clients pour répondre aux demandes. Les missions confiées : - Réaliser les actes de gestion pour le compte des clients du cabinet - Vérifier la conformité des opérations - Assurer la bonne fin des opérations passées avec un reporting tenu à jour régulièrement - Établir les synthèses des dysfonctionnements identifiés par les équipes et mettre en place des actions correctives avec un suivi sur les résolutions (process, outils, produits) - Garantir l'intégrité des bases de données (alertes pour la mise à jour données clients) - Assurer le respect des délais de traitement des opérations / transactions - Sécuriser et améliorer les procédures de traitement des opérations - Tenir à jour et améliorer les tableaux de bord afin de piloter au mieux l'activité - Définir et optimiser les normes de fonctionnement des activités encadrées PROFIL : Le profil idéal : Vous avez suivi des études supérieures en économie, finance, commerce ou droit ? C'est un excellent atout ! La certification AMF, ou en cours d'obtention, serait également un plus. Vous justifiez d'une expérience de responsable dans le secteur de l'assurance, de la banque, de la finance ou de l'immobilier et souhaitez approfondir vos compétences ? Vous êtes au bon endroit. Si vous êtes dynamique, curieux(se), force de proposition, et que vous maîtrisez aussi bien l'oral que l'écrit, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Ref : j311413lis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
On recrute ! Nous sommes un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans la distribution de produits de placements (assurance-vie, épargne-retraite, immobilier) et de solutions d'optimisation fiscale qui accompagne ses clients dans le développement de leur patrimoine et la création de revenus complémentaires. Une solution entièrement numérique permet de souscrire et gérer ses contrats : le digital est au coeur de l'agence. Notre véritable valeur ajoutée n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de budgets immobiliers (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rattaché.e au directeur financier, le.la responsable de la performance des opérations a pour mission : - D'assurer la déclinaison de la vision financière de long terme en trajectoire annuelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Métier (H/F)
GIE KLESIA - 75 - PARIS 17
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôleur de gestion H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Au sein du groupe Sanofi, vos missions principales seront les suivantes : - Vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commerciale Sénior (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Fontenay-sous-Bois
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un de ses partenaires, groupe international spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ RÉMUNÉRATION ET CONTRÔLE DE GESTION SOCIAL - F/H - Administration des RH (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé rémunération et contrôle de gestion social (H/F). Vos missions : -Construction et pilotage des campagnes annuelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)