Office Manager - Services Généraux H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8042436
Office Manager - Services Généraux H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Office Manager - Services Généraux H/F DESCRIPTION : En Bref : Aix-en-Provence - CDI - Office Manager - Services Généraux - Parc Auto/IT/Téléphonie - Événements internes Bastien, Notre spécialiste recrute un ou une Office Manager / Responsable des Services Généraux H/F pour une mission en CDI située à Aix-en-Provence pour un client spécialisé en gestion administrative et financière. Vos missions : En lien direct avec la Responsable RH, vous serez en charge de : Suivi des véhicules en moyenne et longue durée, gestion des assurances, - suivi des commandes et facturation avec les sociétés de leasing. Commande des équipements pour les nouveaux arrivants, gestion des renouvellements et des équipements de rechange. - Coordination du déploiement des solutions téléphoniques en lien avec l'équipe IT en Irlande. - Point de contact principal pour les collaborateurs en cas de problème IT, --centralisation et suivi des actions correctives avec la structure IT du groupe. - Centralisation des contrats, optimisation des coûts (nettoyage, fournitures, copieurs, tenue de travail, etc.). Suivi et optimisation des contrats de voyage et des contrats de location courte durée. Organisation des événements (soirées annuelles, fêtes ponctuelles) pour renforcer la cohésion d'équipe. Participation aux aménagements, travaux et initiatives RSE, en coordination avec le service communication France. PROFIL : Votre profil : Expérience : Idéalement, expérience en gestion administrative ou en services généraux. Compétences : Bonne maîtrise des outils numériques, des systèmes d'information et, idéalement, de l'anglais. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens des priorités, capacité à travailler sur plusieurs dossiers simultanément. Aisance relationnelle, diplomatie, capacité à être force de proposition. Avantages : Primes : 13ème mois, allocation de fin d'année, prime de vacances Participation et Intéressement Tickets restaurant Télétravail Le process de recrutement : Etape 1 : Entretien de sélection avec Bastien pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Etape 2 : Rencontre avec la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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