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Assistant Admin Spécialisé Bâtiment H/F 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Offre n° 8042946
Assistant Admin Spécialisé Bâtiment H/F
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Admin Spécialisé Bâtiment H/F DESCRIPTION : Assistant administratif spécialisé bâtiment (H/F) Type : Poste Adresse : CHEVIGNY ST SAUVEUR 21800 FR Type de contrat : Y-2 Actual recrute pour le compte de la société BONANDRINI, un(e) Assistant administratif spécialisé bâtiment (H/F) en CDI. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Réponses aux appels d'offres - Élaboration des DCE : Gestion des pièces administratives DCE 1, 2 et 4 ainsi que l'acte d'engagement - Préparation des mémoires techniques - Planification : gestion et suivi des plannings pour garantir le respect des délais contractuels - Suivi de facturation - Gestion administrative courante - Saisie des heures PROFIL RECHERCHÉ : Expérience et compétences : Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion administrative, notamment dans la réponse aux appels d'offres et la préparation de DCE. Organisation et rigueur : Vous êtes autonome, précis(e) et maîtrisez les outils bureautiques courants. (Word / Excel) Excellente maîtrise du français : vous rédigez de façon claire, précise et sans fautes. - Espirit d'équipe et sens de la communication :Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.Ce poste est à pourvoir dès que possible . Postulez dès maintenant ! 10% IFM+10% CP PROFIL : Profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Spécialisé(e) Bâtiment possédant les compétences suivantes : Gestion administrative : Le(la) candidat(e) idéal(e) devra maîtriser la gestion administrative des projets de construction, y compris la rédaction de rapports et la gestion de la documentation. Connaissance du secteur du bâtiment : Une bonne compréhension du secteur du bâtiment, des normes et des réglementations en vigueur est indispensable. Maîtrise des outils informatiques : La capacité à utiliser efficacement les outils informatiques tels que les logiciels de gestion documentaire et de bureautique est requise. Organisation et rigueur : Le sens de l'organisation, une grande rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sont essentiels pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Leader
L'agence de travail temporaire leader est spécialisée dans la mise en relation entre les entreprises ayant des besoins ponctuels en personnel et les candidats qualifiés à la recherche d'opportunités temporaires. Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution alimentaire, offrant des produits de qualité et un service client exceptionnel.
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