- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 8043494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 8043494
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F 61 - MACE
Offre n° 8043494
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F
61 - MACE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de transport de personnes et SCI, vos missions principales seront de : - Superviser la gestion de la trésorerie (flux, écarts, prévisionnels, encaissements, décaissements, plans de financement des investissement, patrimoine immobilier et mobilier, relations avec les établissements bancaires) - Piloter la performance des services (tableaux de bord, indicateurs, contrôle de gestion) - Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscales - Garantir le respect des normes légales, fiscales et sociales de l'ensemble des processus - Définir la politique financière, notamment de crédit (recouvrement des créances) - Définir et animer la politique RH - Animer le dialogue social en lien avec la Direction - Superviser la gestion des RH : paies externalisées et indicateurs RH, recrutement, plan de formation, entretiens professionnels, absences, contrats de travail, déclarations sociales, disciplinaire, communication interne et externe - Participer à la mise en place de logiciels métier - Satisfaire au rôle d'appui à la décision auprès de la Direction - Assurer les relations avec l'administration fiscale, les experts, ainsi qu'avec les adhérents - Superviser la gestion des services généraux Vos avantages - Un statut Cadre au forfait jour - 13ème mois - Mutuelle et prévoyance PROFIL : Votre profil - Bac +3 à 5 dans les domaines de la gestion comptable et financière - Expérience significative en entreprise Vos atouts - Contrôle de gestion et audit, réglementation sociale et fiscale, droit des affaires - Maîtrise des outils bureautiques et des progiciels comptables - Affirmation de soi, sens du leadership - Capacité d'analyse et esprit de synthèse - Fiabilité du travail et rigueur - Qualités relationnelles - Capacité à piloter des projets Ref : cvr0rkok1b
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EPRH
Nous recrutons pour ALPJ, notre client spécialisé dans le transport de personnes à Mobilité Réduite et à la Demande. Intervenant principalement dans les départements de l'Orne (61) et la Sarthe (72), ALPJ assure environ 2500 prises en charge quotidiennes. Soixante collaborateurs (40 ETP) sont ainsi répartis entre le siège (Direction, Logistique Exploitation, Commerce Marketing) et les territoires pour assurer les activités de transport. La flotte de plus de 60 véhicules...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE - 61 - L AIGLE
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recrute son/sa futur(e) Gestionnaire de son service des Finances dès à présent ! Vos Missions Principales En lien avec la responsable des Finances, le Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
CABINET EPRH - 61 - MACE
RESPONSABILITÉS : Votre futur rôle Sous l'autorité de la Dirigeante et sur le périmètre de toutes les sociétés du groupe de transport de personnes et SCI, vos missions principales seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - Alencon H/F
AFTRAL Ile-de-France - 61 - ALENCON
POSTE : Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - Alencon H/F DESCRIPTION : En partenariat avec la société DAF situé à ALENCON, nous recherchons des candidats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de chantier CFA/CFO F/H (H/F)
61 - LONRAI
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 61 - ALENCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - l'Aigle H/F
AFTRAL Ile-de-France - 61 - L AIGLE
POSTE : Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - l'Aigle H/F DESCRIPTION : En partenariat avec la société DAF situé à L'AIGLE, nous recherchons des candidats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)