- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 8044760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 8044760
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 8044760
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos responsabilités : Suivi des clients et des commandes : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Superviser la gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à leur livraison. - Agir en tant qu'interface entre les chefs des ventes, les clients et les autres départements de l'entreprise pour toutes les opérations avant, pendant et après la vente. Vos missions principales : Administratives : - Enregistrer et valider les commandes des clients. - Garantir le respect des tarifs convenus avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi d'échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi des clients : - Mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. - Informer les clients des changements de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Actions commerciales : - Créer des tableaux de bord. - Participer à l'élaboration des offres, à la rédaction des devis et aux réponses aux appels d'offres. Vos missions de vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email. Missions secondaires : - Remplacer les chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux formations. Le profil : Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant commercial dans le secteur agroalimentaire. - Maîtrise de l'anglais. Avantages : - Épargne salariale - Titre-restaurant - Participation aux frais de transport Type de poste : - Temps plein, CDI Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-11-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - Lesquin
Rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions Télécom Intégrez une équipe commerciale dont l'objectif est de développer un portefeuille clients et de fidéliser les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial (H/F) en alternance
KY PARE BRISE - 59 - LAMBERSART
Missions Principales : 1. Prospection Commerciale : Identifier et prospecter de nouveaux clients (particuliers et professionnels) sur le secteur de Lambersart et ses environs. Organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)