- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8045336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8045336
Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8045336
Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien service desk N2 anglais courant. Vos principales missions seront les suivantes : - Traitement des escalades des incidents de niveau 1/ 2 depuis l'outil ITSM - Demande de compte admin AD dans SIAM/Am'Store - Traitement de demandes par mail - Création et gestion des comptes utilisateurs - Création des comptes dans SIAM/Am'Store - Gestion de ajouts/révocations d'habilitation et revues de profil métier - Désactivation de comptes - Affectation des Login Scripts Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous possédez une première expérience réussie d'au moins deux ans sur le même poste. - Vous pratiquez l'anglais couramment à l'oral comme à l'écrit et vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques. - Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives. - Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau Anglais (H/F)
NTT CORPORATE - 93 - Tremblay-en-France
Bonjour, Nous recherchons un "Technicien Support H/F". Vous aurez pour principales missions : Support Utilisateur : Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - LA COURNEUVE
Rejoignez SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans le support technique au sein d'une entreprise innovante ? SPIE...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN HELPDESK H/F - CDI - LA COURNEUVE. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Appui aux Correspondants Informatiques H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Appui aux Correspondants Informatiques H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'un manager opérationnel, vous réalisez les missions suivantes : Appui à la fonction d'Appui Régional du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk H/F
AS International - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support helpdesk H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Levallois (92) Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 Vip - Anglais H/F
Connectt - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support N1 - N2 Vip - Anglais H/F DESCRIPTION : Je recherche un technicien support N1/N2 VIP (H/F) pour une longue mission d'intérim ASAP : Missions : - Assistance utilisateurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F
Geser Best - 91 - MASSY
POSTE : Technicien Support Applicatif N2 H/F DESCRIPTION : Geser Best recherche sur le secteur d'Evry, un Technicien support applicatif N2 H/F qui sera garant du fonctionnement des différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F
Espritek - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un technicien support N1/N2 pour une durée de 2 mois (renouvelable) à Guyancourt (78) Le technicien assure le maintien en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
EDHEC Business School - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le Technicien Support Informatique assure la réception des incidents ou difficultés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Superviseur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Le superviseur est le pilote opérationnel de la prestation délivrée par le Centre de Services d'un point de vue technique, opérationnel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)