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Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 8047285
Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable de Location - Assistant ADV - Bobigny 93 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Responsable de Location / Assistant ADV H/F basé à Bobigny (93) - CDI 39h /semaine. En tant que Responsable de Location, vous avez un rôle clé dans un environnement stimulant. Au sein de l'équipe Pôle Travaux, vous serez en étroite collaboration avec la force commerciale, les conducteurs de travaux et le planificateur pour répondre aux exigences de nos clients et garantir la fiabilité administrative. La satisfaction du client est au centre de vos préoccupations. Pour cela, vous coordonnez les différentes étapes de la location : de la réservation du matériel à la facturation complète du dossier à travers des missions variées et transverses : Vos Principales Missions : - Répondre aux appels/mails entrants ; - Saisir les contrats de location ; - Relancer les clients concernant les données contractuelles (bons de commandes, dates des retours prévisionnelles) et les règlements ; - Contrôler les données de facturation ; - Editer les factures et les avoirs ; - Résoudre les litiges ; - Préparer les provisions de CA de fin de mois selon cut-off ; - Classer et archiver les documents ; - Suivre les casses/pertes matériels et les incidents/sinistres sur chantiers ; - Editer les bons de commande pour nos prestataires et fournisseurs ; - Participer aux référencements sur différentes plateformes et renseigner les documents administratifs (ex. : attestation légale, e-checkin, e-attestations, etc.) ; - Être le garant de la gestion administrative du service D'autres missions : - Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels ; - Participer aux actions de prospection et fidélisation ; - Négocier et défendre les prix de location et services associés ; - Respecter les procédures administratives ; - Etablir les workflows administratifs ; - Participer aux réponses aux appels d'offres ; - Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe et/ou les supérieurs hiérarchiques. - etc. Ce que nous vous offrons - Un cadre de travail dynamique, stimulant et convivial - Des journées qui ne se ressemblent pas - Une autonomie sur votre poste - RTT et journées de compensation Rémunération / Avantages : Rémunération selon profil Carte Restaurant prise en charge à 60%, 13ème mois, Intéressement/Participation, Prime d'assiduité, CE, Mutuelle familiale Postes similaires : assistant commercial, assistant administratif, assistant de direction, administration des vente, gestionnaire ADV Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com PROFIL : Nous recherchons principalement une personne organisée, dynamique et rigoureuse. Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre implication vous permettront de réussir dans cette mission. Votre bonne humeur sera un réel atout pour vous intégrer dans nos équipes. Enfin, vous devez justifier d'une formation d'assistant administratif (Bac +2 minimum) et avoir une expérience de 7 ans, de préférence dans le BTP ou un environnement technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
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