Technicien Support Informatique H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8050982
Technicien Support Informatique H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre partenaire qui est un éditeur de logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment, un consultant support technique et formation afin de renforcer leur pôle commercial. Le poste est à pourvoir en total présentiel. Vos missions si vous les acceptez : Support Technique : - Délivre le support et l'assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4) - Escalade au Niveau 2 les problèmes nécessitant assistance/compétences/troubleshooting complexes Production de Services : - Réalise des télé-prestations techniques (installation, paramétrage, mise à jour, réalisation d'éditions) en collaboration avec les consultants formateurs ou les chefs de projets, - Réalise des téléformations planifiées qui lui sont affectées, - Participe à la mise en oeuvre des solutions selon les processus en place dans l'entreprise et en collaboration avec les CSM en charge des affaires, - Assure directement ou par délégation d'un CSM, le suivi technique de la relation client (Satisfaction, Q.C.D.) Qualité : - Participe ou élabore et rédige des documentations et des procédures internes ou à destination de nos clients - Réalise des tests utilisateur avant chaque sortie de nouveau module ou de nouvelle version du logiciel - Délivre un reporting fiable et en temps réel dans les outils mis en oeuvre au sein de l'équipe - Détection des projets commerciaux potentiels - Référent métier ou produit dans un ou plusieurs domaines de compétences pour lequel il peut être amené à effectuer les formations clients - Assure la connaissance profonde d'un domaine et assure un rôle de conseil et support à ses collègues Support Fonctionnel : - Assurer l'expertise technique auprès des clients (accompagnement API) - Assurer la montée en compétences, sur son périmètre, des membres des équipes des services (production et support) - Assurer le support technique des CSM en phase projet - En phase avant-vente, l'Expert Fonctionnel valide les prérequis avant toute finalisation d'une proposition commerciale étudie la faisabilité et le dimensionnement du projet - En phase production, l'Expert Fonctionnel planifie les prestations confiées en accord avec le CSM et en respect du planning projet : - Installation, interfaçage, paramétrage, architecture complexe, rédaction de documents, multi produits - Assure l'exécution méthodologique respectant les critères de qualité, coûts, les délais et processus définis (PEPS) - En phase Support Client (post PVMP) l'Expert Fonctionnel assure le support Niveau 2 à l'équipe support et assure l'interface avec N3 pour la résolution des problèmes techniques/clients. - Épargne salariale - Intéressement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant PROFIL : - Compétence impérative en analyse de données (bases de données, type de données et requêtes SQL) - Bonne Maîtrise du français (écrit/oral) - Méthode, rigueur, organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Vous êtes en charge des missions suivantes : - identifier et diagnostiquer des incidents techniques ou applicatifs métiers ; - assurer les suivis des demandes (outil de ticketing). - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SI - Support - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Dans une équipe de 11 personnes, vous serez en renfort du service SI interne à l'entreprise. Vous serez chargé d'être en support au niveau des demandes d'interventions utilisateurs et sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIF - CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
SNOWLEADER - 38 - Versoud
Du vêtement technique au ski de rando, Snowleader est devenu l'acteur incontournable dans la vente en ligne d'articles de sport outdoor et du streetwear. Également connu sous le nom de « La Reblochon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - MAIRIE DE ISLE-D ABEAU (L') (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038241/007000275 * Intervenir au quotidien en support auprès des utilisateurs sur la déclaration d'incident * Maintenir et gérer l'ensemble du parc informatique, téléphonique fixe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Poei H/F
Neurones - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Poei H/F DESCRIPTION : Pour son entité spécialiste en formation, NEURONES recrute des techniciens support Helpdesk POEI (h/f) sur Grenoble ou département du 38....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Hardis Group - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Technicien support H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)