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ASSISTANT DGS - RH (H/F) - MAUGUIO 34 - Hérault
Offre n° 8058963
ASSISTANT DGS - RH (H/F) - MAUGUIO
34 - Hérault
Publié le 31 mai 2024
Référence CSP: O034231/201280511 Au bord de la Méditerranée, la Commune de Mauguio Carnon jouit d'un environnement privilégié aux portes de Montpellier et de la Petite Camargue. La commune recrute un(e) Assistant(e) DGS-RH. Assiste, au sein d'une équipe de 3 personnes en polyvalence, le DGS, les DGAS, la DRH et la Directrice des Affaires Juridiques afin d'optimiser la gestion de l'ensemble de leurs activités professionnelles. Assure les missions d'assistante en ressources humaines. 1. Secrétariat de la Directrice des Ressources Humaines et de la Directrice DGA Service à la Population - Assure particulièrement le secrétariat de la DRH et de la Directrice Générale Adjointe - Services à la population, - - Gestion et suivi des parapheurs - Gestion des rendez-vous, préparation de notes, courriers, fiches techniques - Gestion des appels téléphoniques : renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers le/la Directeur(trice), filtrer les appels et transmettre les messages - Organisation de réunions : préparation des dossiers (convocations, ordre du jour), organisation matérielle, compte rendu et suivi des points, réservation de salles 2. Organisation de l'activité de la Directrice des Ressources Humaines et des cadres de la Direction Générale - Gestion des agendas - Gestion des congés des Directeurs 3. Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique pour l'ensemble des Directeurs - Prise de notes et mise en forme de tous types de courriers, documents, notes, PV - Rédaction de courriers, notes, divers documents - Enregistrement, classement, suivi et archivage de dossiers - Prise de contacts téléphoniques ou mails avec les partenaires des directeurs 4. Assurer la logistique des commissions RH diverses (CST, CHSCT, ...) - Réalisation des convocations, de l'ordre du jour - Préparation avec la DRH des dossiers présentés (lien avec les services, rédaction des affaires à l'ordre du jour), suivi des questions inscrites à l'ordre du jour par les OS, envoi des dossiers aux membres - Organisation de la séance, présence en séance, prise de note et rédaction du procès-verbal, diffusion aux membres 5. Assurer des missions dans les différents domaines de la fonction ressources humaines (recrutement, carrières, paies etc...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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