Gestionnaire administration RH (F/H) (H/F)

Gestionnaire administration RH (F/H) (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT

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Offre n° 8061860
Gestionnaire administration RH (F/H) (H/F)

94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy

Publié le 11 juin 2025

Poste et missions En rejoignant notre direction dédiée à la gestion administrative RH et à la paie (GA Paie), vous serez sous la responsabilité de la Manager de l'équipe People Services, composée de 17 collaborateurs répartis sur plusieurs sites. Au sein du pôle « Questions & Demandes », vous serez chargé(e) de traiter l'ensemble des demandes administratives RH des salariés de nos partenaires (sociétés du Groupe). Pour en savoir plus, voici à quoi ressemblera votre quotidien avec nous : * Informer et gérer les demandes des collaborateurs via l'outil « Questions & Demandes » ainsi que par téléphone, lors de plages horaires dédiées, sur l'ensemble des sujets relatifs à la gestion administrative RH et paie ainsi qu'à la gestion des temps, * Accompagner les collaborateurs dans leur recherche d'informations à travers l'outil de gestion et les orienter vers les outils RH appropriés, * Contrôler et valider les absences nécessitant une validation RH, * Préparer les avenants relatifs au temps de travail, * Rédiger les documents et courriers relatifs aux changements de situation des collaborateurs (congé maternité, congés supplémentaires, attestations, etc.), * Appliquer les modifications dans les outils RH internes, conformément à l'évolution des données du collaborateur, * Gérer la relation avec le collaborateur, le manager et les intervenants RH, tant chez nos clients qu'en interne (Gestionnaire de Paie - Assistant(e) RH - Responsable RH). Et bien sûr, vous épanouir au sein de notre équipe de Charenton ! Issu(e) d'une formation supérieure en Ressources Humaines (minimum Bac+3), vous avez une première expérience en gestion administrative RH. Vous êtes agile sur les outils informatiques (Pack Office, Teams, Outlook...), mais également l'outil « Questions & Demandes » (développé par UKG). Vous êtes à l'aise pour échanger par téléphone avec tous types d'interlocuteurs dans une démarche de relation client de qualité. Ce qui est également important pour nous sont les qualités humaines suivantes : * Votre sens du service client associé à des qualités de confidentialité et de discrétion, * Votre goût pour le travail collectif et l'esprit d'équipe, * Vos capacités d'analyse et de rigueur, votre réactivité, votre sens de l'organisation et du respect des délais, * Vous savez faire preuve d'adaptabilité dans un environnement de télétravail et de flex-office. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors rencontrons-nous !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

BPCE Service


BPCE Achats & Services est née de la volonté du Groupe BPCE de se doter d'une filiale spécialisée qui prendrait en charge les fonctions supports de toutes les structures affiliées qui souhaiteraient disposer d'un service mutualisé et de qualité. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Gestionnaire administration RH (F/H). Le poste est ouvert sur notre site de Charenton-le-Pont dans le cadre d'un CDD de 2 mois, avec un démarrage souhaité en octobre 2025.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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