- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 8066818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 8066818
Assistant Administration des Ventes H/F 94 - ORMESSON SUR MARNE
Offre n° 8066818
Assistant Administration des Ventes H/F
94 - ORMESSON SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence CIG d'Ormesson sur Marne (94) recherche : Un Assistant Administrateur des Ventes en CDI - H/F Sous la responsabilité de l'administratrice des ventes du service Grands Comptes, vous avez pour mission de gérer l'administration du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l'ensemble des contrats depuis la prise de commande jusqu'à la réalisation de la prestation et le retour vers le client. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administration des ventes des contrats avec émission de documents, grâce au logiciel interne : - Réaliser l'enregistrement des contrats, - Générer les ordres de travail, - Réaliser les devis, - Gestion des commandes clients, demande, relance et suivi, - Valoriser les retours des ordres de travail, sous la responsabilité du commercial, pour transmission aux clients. - Renseigner les clients sur des éléments gérés, - En lien avec le commercial, réaliser la gestion et le suivi des dossiers, - Etablir la facturation client, - Suivre la sous-traitance (émission de bons de commande et gestion des factures fournisseurs). Pour réaliser pleinement ses missions, l'assistant administration des ventes est en lien avec les différents services de l'entreprise : service comptabilité, recouvrement, commercial, exploitation, etc. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Cet emploi est accessible avec un niveau Bac +2 (BTS, DUT, L2) ou Bac +3 (Licence professionnelle, diplôme d'école de commerce) dans le secteur commercial, financier ou comptable complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum. Un profil assistant de gestion serait un plus. Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques (logiciels internes) ainsi qu'avec Excel/Sheet. Vous êtes rigoureux, autonome et aimez manipuler des données chiffrées. Vous avez le sens du service client ainsi qu'une forte capacité d'adaptation et d'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
SARP
SARP est une filiale du Groupe VEOLIA de près de 4000 collaborateurs en France et en Allemagne et intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte des déchets dangereux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Chailly-en-Bière
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930) en CDI un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 2e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)