- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8067651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 8067651
DAF Directeur Administratif et Financier H/F 29 - BREST
Offre n° 8067651
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur médico-social et sanitaire, dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes qu'il accompagne. Sa mission : fournir des services de santé et d'assistance sociale de haute qualité, Il cherche à renforcer son équipe de direction avec un Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique compétent et passionné. Description du poste En tant que Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de son organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Générale et les différents services pour assurer la stabilité financière et optimiser les ressources. Responsabilités - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie financière de l'organisation, - Superviser la gestion comptable, budgétaire et financière, - Assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires, - Piloter la trésorerie et les investissements, - Participer à la définition des orientations stratégiques et à la mise en oeuvre des projets de développement. PROFIL : - Diplôme supérieur en finance, comptabilité ou gestion (Bac +5 minimum), - Expérience significative en tant que responsable financier, idéalement dans le secteur médico-social ou de la santé, - Excellente maîtrise des outils de gestion financière et des systèmes comptables, - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés, - Rigueur, organisation et capacité à gérer des priorités multiples, - Connaissance des spécificités du secteur médico-social serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Tarnouk Recrute
Tarnouk Recrute est un partenaire de confiance pour le recrutement de talents exceptionnels dans divers secteurs d'activité. Forte d'une expertise reconnue et d'une connaissance approfondie du marché de l'emploi, notre entreprise s'engage à trouver les meilleurs profils pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Notre approche personnalisée et notre réseau étendu nous permettent de connecter les employeurs avec des candidats qualifiés, passionnés et motivés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT GESTIONNAIRE DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATB-93366 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Asile : - Suivi de la gestion des dossiers en lien avec le guichet unique asile et l'office français de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Facility Management Multi Sites H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - Finistère
POSTE : Directeur Facility Management Multi Sites H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F
Side - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F DESCRIPTION : Bonjour à tous ! Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSPECTEUR DE SURVEILLANCE*DS-O/ADT/RDD/DD (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DGAC-AVE-122595-CAT-B Domaine environnement et développement durable : - Traitement et suivi des dossiers PEB , - Suivi des CCE, pilotage charte environnement et protocole guichet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : - Suivi financier et administratif - Effectue le suivi administratif avec les organismes sociaux et financiers - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 29 - BREST
Descriptif du poste: Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F
Ifremer - 29 - PLOUZANE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier de Projets H/F DESCRIPTION : Date de clôture de réception des candidatures : 6 décembre 2024 Vous travaillerez au sein du « Pôle Accompagnement » de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Facilities Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - Finistère
POSTE : Senior Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)