- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 8067858
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 8067858
Gérant d'Immeubles Bureau Malakoff H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 8067858
Gérant d'Immeubles Bureau Malakoff H/F
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Gérant d'Immeubles Bureau Malakoff H/F DESCRIPTION : Affectation : Bureau de proximité de Malakoff (secteur diffus - Permis B requis) Sous la responsabilité du Chef d'agence, le Gérant encadre l'équipe de gardiens affectés sur son patrimoine de gérance. Responsable de son budget, il optimise, en lien avec son équipe et en collaboration avec les CGL, la qualité de service et l'entretien des immeubles dont il a la charge. Missions : Gestion et entretien du patrimoine - Veiller à la qualité et à la sécurité du patrimoine dont il a la responsabilité et prendre toutes les mesures conservatoires le cas échéant sur celui-ci - Organiser la visite de courtoisie, la visite préalable des logements, les états des lieux d'entrée et/ou de sortie en collaboration avec le chargé de gestion locative - Commander et suivre les travaux d'entretien, de remise en état sur l'ensemble de son patrimoine. Réceptionner les travaux de remise en état des logements. Contrôler et valider la bonne exécution et la qualité des interventions. Management / Ressources Humaines / Organisation - Animer, diriger et organiser l'équipe de gardiens. Superviser avec les ARH leur gestion administrative et en particulier, organiser, valider les demandes d'absence. S'assurer du bon déroulement des dispositifs de formation suivis par les gardiens. - Décliner les objectifs de l'établissement sur son secteur. Suivi d'activité / Gestion budgétaire - Suivre et analyser les indicateurs et les tableaux de bord relatifs à l'activité. Concertation locative / Partenariat - Représenter Paris Habitat auprès des associations de locataires et des partenaires Contrôler les charges récupérables des groupes et assurer la cohérence de leur régularisation notamment en matière de consommation d'eau. - Veiller à la qualité des relations avec les acteurs et partenaires présents ou intervenants sur son secteur. PROFIL : Bac +3 dans les domaines de la gestion immobilière, du bâtiment, de la maintenance ou niveau équivalent acquis par expérience. Une expérience significative en matière de gestion de proximité serait souhaitée. - Maîtriser les techniques du bâtiment et la réglementation. - Savoir manager une équipe. - Savoir prendre des décisions de manière autonome. - Établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Paris Habitat
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipementsautant de savoir-faire indispensables pour construi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gérance Locative H/F
Richardière - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gérance Locative H/F DESCRIPTION : Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque RICHARDIERE, un Assistant Gérance Locative H/F en CDI. En tant qu'Assistant Gérance Locative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion d'Immeubles et Tranquillité Résidentielle H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Gestion d'Immeubles et Tranquillité Résidentielle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Gestion d'immeubles & tranquillité résidentielle, en CDD, en vue de maintenir le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion immobilière. Propriétaire bailleur, leur patrimoine est également composé d'actifs sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargés de Gestion Locative CDD Paris H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargés de Gestion Locative CDD Paris H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, vous assurez, pour les locataires dont vous avez la charge, tous les actes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative - Comptable H/F
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Gestion Locative - Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice du Patrimoine et de la Gestion Locative et de son adjointe, vous êtes l'interlocuteur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Charges H/F
Epitech - 93 - BONDY
POSTE : Gestionnaire de Charges H/F DESCRIPTION : EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire de Charges HF. En qualité de Gestionnaire de Charges au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 78 - RAMBOUILLET
POSTE : Manager Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous assistez le Directeur de l'agence dans la création ou la mise en place de son service Gestion / Location et prenez en charge l'animation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)