- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8068876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8068876
Manager Restructuring - Finance Opérationnelle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8068876
Manager Restructuring - Finance Opérationnelle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Manager Restructuring - Finance Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Le pôle Advisory de BDO accompagne les PME et ETI dans leurs projets de transfo et d'amélioration de la performance Vos missions : Au sein de l'équipe Finance Opérationnelle & Restructuring, venez compléter nos expertises et mettre en oeuvre des solutions techniques et innovantes visant à l'amélioration durable les performances des PME/ETI que nous accompagnons, au sein d'univers variés et stimulants. Vous contribuerez notamment à : - Apporter une vision claire de la situation financière et des perspectives à court et moyen termes, - Modéliser les prévisions d'exploitation et de trésorerie pour prendre les bonnes décisions et piloter l'activité ou la trésorerie dans un environnement complexe ou de difficultés, - Définir et évaluer les scénarii d'amélioration des performances financières et opérationnelles, - Conduire et mettre en oeuvre des projets de transformation et / ou de restructuration (volet stratégique et financier), - Renforcer, par un dispositif global sur-mesure, les fonctions clés de l'entreprise pendant les périodes de transformation (bras droit de DG, DAF, Directeur de la transformation), - Transformer les organisations en vue d'accélérer le processus décisionnel et la mise en oeuvre du nouveau projet d'entreprise défini. Votre futur environnement de travail : - 5 associés et 35 collègues - Un cadre de travail agréable au coeur de Paris, offrant des espaces privilégiés pour travailler en toute sérénité (bureau, matériel, lounge pour les moments de rassemblement avec à disposition des boissons chaudes et froides) - Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaire - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Afterworks réguliers - Un package intéressant : entre 60 K€ et 80 K€ par an + prime + participation, tickets restaurant, mutuelle familiale Votre Profil : - De formation Bac +5 (écoles de commerce ou d'ingénieurs de premier plan), vous disposez de 5 à 7 ans d'expérience professionnelle en restructuring financier, TS ou dans une direction financière (DAF, contrôle financier, ou contrôle de gestion). - Une expérience Corporate dans un environnement en forte mutation est un plus. - Vous disposez d'une expérience réelle en modélisation financière et d'une bonne connaissance des procédures collectives. Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans un cabinet en plein développement. - Vous parlez la langue de Shakespeare avec aisance, ou "fluently" comme disent nos amis anglais (C1). Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité). - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO
BDO est le 5ème réseau mondial d'audit et de conseil : plus de 115 661 collaborateurs présents dans 166 pays mettent en œuvre des compétences pluridisciplinaires : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et RH, juridique & fiscal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant MOA Risque de marchés FRTB F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ALGOFI - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Afin de soutenir une croissance constante, notre cabinet renforce son centre de compétence dédié à la gestion des risques bancaires notamment pour accompagner nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Dispositif Académique de Bilan et Mobilité - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Réseau Paris Formations & Compétences - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Le responsable du DABM contribue à la mise en œuvre de la politique académique de formation tout au long de la vie en lien avec les orientations de la région académique. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Fixed Income F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Au sein de l'activité de production « fixed-income», vous êtes en charge du suivi fonctionnel des activités de production et avez pour missions : * Gestion des Opérations Sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service Nature en Ville F/H - Finance, trésorerie (H/F)
VILLE DE BOBIGNY - 93 - BOBIGNY
Descriptif du poste: Le service Nature en Ville pilote l'ensemble des politiques publiques en matière de gestion des espaces verts, arbres et nature en ville. Le service est composé d'environ 50...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Exploitation Tramway et Sécurité ferroviaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RATP Cap Ile-de-France - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vous êtes toujours intéressé(e) ? Alors, on vous dit tout : * Vous garantirez le respect des meilleures pratiques en matière d'exploitation et de sécurité des systèmes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Surety Risk Underwriting F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 92 - BOIS COLOMBES
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)