Directeur Adjoint des Opérations d'Assistance Auto Basé à Rabat au Maroc H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 8068889
Directeur Adjoint des Opérations d'Assistance Auto Basé à Rabat au Maroc H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Adjoint des Opérations d'Assistance Auto Basé à Rabat au Maroc H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Directeur adjoint des opérations d'assistance Auto H/F (poste basé à Rabat, au Maroc). Rattaché au Directeur des Opérations d'assistance, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les ressources auto (MLK et Rabat), hors équipe de nuit, favoriser l'engagement et développer de nouvelles méthodes de gestion du personnel, notamment en tirant parti des nouvelles technologies et en travaillant en collaboration avec les RH, la finance, les départements liés à l'innovation, la Direction commerciale. - Assurer la cohérence transversale locale entre les différents modèles d'organisation et plans stratégiques actuellement mis en oeuvre et l'efficacité des interfaces avec les autres départements (ex déploiement de nouveaux assets, nouveaux projets avec les partenaires, intégration de nouveaux contrats) - Contrôler et réaliser des gains financiers/opérationnels par rapport aux hypothèses budgétaires - Mettre en oeuvre les préconisations du département expertise et contrôle - Piloter des solutions d'amélioration de la productivité sur l'ensemble des plateaux auto (par exemple, la technologie, les solutions, l'externalisation, les centres d'excellence, etc.) Votre mission est de piloter l'ensemble des opérations d'assistance Automobile sur l'ensemble des sites couverts, et de garantir le meilleur niveau de service, conformément aux engagements pris auprès de nos clients internes et externes. Dans le détail, vous aurez la responsabilité des points suivants : Pilotages des équipes et des ressources - Obtenir des résultats opérationnels, en intégrant et engageant toutes les parties prenantes concernées, sur les activités Automobile, dans le respect des SLA AXA et des clients Motor non AXA (QS, Satisfaction client et sinistralité) - Gérer les ressources, hors équipe de nuit, favoriser l'engagement et développer de nouvelles méthodes de gestion du personnel, notamment en tirant parti des nouvelles technologies et en travaillant en collaboration avec les RH, la finance, les départements liés à l'innovation, les Directions commerciales. - Assurer et aligner la cohérence transversale locale entre les différents modèles d'organisation de chaque site et l'alignement des plans stratégiques actuellement mis en oeuvre, ainsi que l'efficacité des interfaces avec les autres départements (ex déploiement du nouvel Asset, nouveaux projets avec les partenaires, intégration de nouveaux contrats) - Contrôler et réaliser des gains financiers/opérationnels par rapport aux hypothèses budgétaires et piloter le budget des opérations (+de 20M€ sur le personnel) - Gérer le PCA pour couvrir les risques opérationnels et de réputation de la Direction de l'assistance Automobile Stratégie & Budget - Dans le cadre de la direction des opérations d'Assistance Automobile, définir la stratégie, le budget (ou les targets budgétaires) en lien avec le Responsable du pilotage économique des opérations, y compris l'identification de nouveaux concepts, approches et opportunités stratégiques pour générer un impact positif sur le compte de résultat. - Assurer un contrôle budgétaire approprié et une pleine responsabilité de votre budget opérationnel, en garantissant une allocation appropriée des ressources alignée sur les prévisions et la résilience opérationnelle. - Fournir un leadership opérationnel et un soutien aux équipes d'opérations et responsables de la prestation des services d'assistance. - Soutenir les améliorations apportées aux processus, systèmes et outils pour atteindre des niveaux plus élevés d'efficacité et de service à la clientèle et de flexibilité pour faire face à la croissance de l'entreprise. Soutenir les options d'externalisation/internalisation, le cas échéant. - Stimuler l'excellence du service client en garantissant la réalisation des accords de niveau de service client et en assumant la responsabilité de l'amélioration continue des processus - S'associer avec d'autres piliers opérationnels pour définir et mettre en oeuvre la stratégie globale d'amélioration/contrôle des processus, les livrables, le cadre opérationnel et les mesures. - Piloter des solutions d'amélioration de la productivité sur l'ensemble des plateaux Automobile (par exemple, la technologie, les solutions, l'externalisation, les centres d'excellence, etc.) - Être le point de contact unique pour les Operations d'assistance Automobile pour toutes les parties prenantes - Établir des relations solides et efficaces avec les clients internes et externes. Contrôles et conformité - Mettre en oeuvre et assurer la conformité aux objectifs de rentabilité, d'analyse des donn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos valeurs : Custome...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur développement commercial (H/F)
GENERALE ECHAFAUDAGE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Au sein de notre entreprise, vous participez à la mise en œuvre de la politique de Développement International de nos activités au Moyen Orient et au Maghreb. Vous serez responsable du montage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué-e général-e de l'Association SeRViR, alumni ENA et INSP (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Responsabilités principales La fonction est définie à l'article 7 des statuts de l'association. « Il dirige les services de l'association et en assure le fonctionnement, notamment le recrutement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Au bureau - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Evolue dans un environnement challengeant de plus de 190 clubs au côté d'une équipe dynamique et passionné qui joue collectif ! Nous t'attendons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Général H/F DESCRIPTION : Missions : * Supervision du fonctionnement administratif de l'association (gestion du personnel et du budget) et de la filiale événementielle en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Aquila RH - 77 - LIEUSAINT
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Aquila RH, agence d'intérim de renom, recherche un Directeur Adjoint H/F pour un poste CDI dans le secteur du commerce. Vous aurez l'opportunité de mettre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué Général - Secteur de la Santé F/H - Commercial (H/F)
ABP Talents - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: La finalité du poste : En étroite collaboration avec la Présidence, vous élaborez la stratégie de développement du mouvement et déployez sa mise en œuvre opérationnelle tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Diamond Solutions - 78 - VERSAILLES
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Un de nos hôtels partenaires, reconnu pour son excellence et classé 4 étoiles, est à la recherche d'un(e) Directeur(trice) adjoint(e) afin de seconder le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Adjoint·e R&D - Défense & Sécurité - le Plessis Robinson H/F
Sopra Steria - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Directeur·trice Adjoint·e R&D - Défense & Sécurité - le Plessis Robinson H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un/une Ingénieur R&D pour renforcer notre Business Unit Défense & Sécurité au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·rice Adjoint - la Coupole H/F
La Coupole - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur·rice Adjoint - la Coupole H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : En binôme avec le Directeur d'Exploitation, vous participez au développement commercial du restaurant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)