- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8069404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8069404
Assistant Administratif et Facturation H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8069404
Assistant Administratif et Facturation H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Financier, vos principales missions sont : * Prendre en charge l'accueil des bureaux (visiteurs/colis/courriers/prestataires) en lien avec les équipes administratives, * Gérer l'expédition et le suivi du courrier entrant et sortant, * Effectuer le classement régulier des factures (ventes, fournisseurs), des contrats clients en lien avec les équipes commerciales, * Assurer l'impression des factures fournisseurs et des avis de virements clients, * Préparer administrativement les campagnes mensuelles de virements fournisseurs. PROFIL : De formation Bac minimum, vous bénéficiez d'au moins une première expérience en stage minimum à un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec la facturation et sur les outils informatiques comme Excel. Rigoureux, vous faites preuve d'une grande polyvalence et avez une excellente capacité d'organisation, vous avez un bon sens de la communication et savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21840,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Notre client, société spécialisée dans le transport logistique, recherche un Assistant Administratif et Facturation pour une mission d'intérim de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Ressources Humaines Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE D'ACCUEIL (H/F)
EANIS - 13 - MARSEILLE 14
Le/La secrétaire administratif (ve) accueille physiquement et téléphoniquement les publics sollicitant les services de l'organisme. Il/Elle réalise des travaux de dactylographie à la demande de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé au Tholonet et spécialisé dans le domaine des télécommunications, un(e) Assistant(e) d'Agence H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire, avec possibilité d'embauche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROTECTIM SECURITY GROUP - 13 - Marseille 1er Arrondissement
À la recherche d'un nouveau défi? Envie d'évoluer dans une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de notre activité, et vous sentir utile au quotidien ? Nous recherchons un ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL NUMERHYD - 13 - GEMENOS
Les taches principales seront : - Suivi administratif des ventes (devis, commandes, lancements en fabrication, livraisons, facturation...) - Suivi de fournisseurs (prix, expéditions, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LA GENERALE INDUSTRIELLE - 13 - MARSEILLE 10
Pour ce poste de secrétaire vous devez impérativement maitriser l'orthographe et la retranscription sur Word pour: - du traitement de textes - retranscrire depuis un dictaphone ou en direct Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire - Administratif (H/F)
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO - 13 - MARSEILLE 12
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif. Présentation de la société : BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - VITROLLES
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)