- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 8070012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 8070012
Assistant·e Service Relations Magasins H/F 44 - CARQUEFOU
Offre n° 8070012
Assistant·e Service Relations Magasins H/F
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Service Relations Magasins H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ NOUS ! Dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée minimale de 5 mois, à pourvoir à compter du 16 décembre 2024, au sein de la Direction des Achats Non Marchands, vous accompagnerez les magasins dans leur recherche d'informations et dans la résolution de leurs problématiques. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et en étroite collaboration avec le service qualité. Vos missions seront les suivantes : Assurer le traitement optimum des demandes magasins dans l'objectif de la satisfaction de nos clients : · Traiter les demandes téléphoniques et mails des points de vente : o Enregistrer, comprendre et reformuler le besoin, o Apporter des éléments de réponse, o Orienter la demande vers les services internes, vers les centrales régionales ou les fournisseurs. · Conseiller les magasins sur les produits et les prestations référencés : trouver des solutions adaptées aux demandes et guider l'appelant vers la solution dans le catalogue en ligne. Gérer les réclamations des magasins : · Réceptionner les échantillons et le numéro de lot, · Préparer la réclamation, la transmettre au fournisseur et en suivre la résolution, · Garantir le dédommagement du point de vente par le fournisseur. Contribuer à l'amélioration de l'écoute magasin · Assurer une communication efficace des informations transmises par les pôles des Achats Non Marchands vers le réseau U en matière (de rupture de produits, d'opération promotionnelle, de publication dans les outils de la centrale U), · Remonter aux pôles achat les remarques et attentes des points de vente lors de points hebdomadaires dédiés : participer à la connaissance du réseau et à la sensibilisation des équipes, · Proposer des ajustements à notre catalogue de produits référencés selon les retours des points de vente (ajout de données, préconisation d'utilisation, formulation du libellé, correction fiche technique, etc.), · Participer à des opérations de phoning et d'enquête de satisfaction dans la cadre d'une étude ou d'un audit. Pour l'ensemble de ces missions, vous serez amené.e à échanger avec les magasins du réseau U, des fournisseurs et des services en interne. Les + de la Coopérative U L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise. Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur expérience d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée. Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) ! PROFIL : · De formation type Bac à Bac +3 dans le domaine du secrétariat ou du commercial, vous disposez d'une première expérience en traitement d'appels (standard, call center, SAV, service réclamations) · Votre sens relationnel, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste. · Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sur un niveau intermédiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Coopérative U
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
DE0A99ANS - 44 - SUCE SUR ERDRE
En accompagnement avec le responsable du Pôle Fidélisation, au sein d'une équipe dynamique, dans laquelle vous saurez trouver votre place, vous êtes chargé-e d'accompagner nos partenaires et leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Maraîchère située à Mauves-Sur-Loire recrute un(e) Assistant(e) Administratif (Ve) dans le cadre d'un accroissement d'activité à partir du 16 décembre 2024 : Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMIISTRATIF DOUANE PRODUITS ENERGETIQUES H/F
SOCIETE ASSISTANCE EN DOUANE PRODUITS EN - 44 - NANTES
Vous êtes familier avec la gestion administrative et vous maitriser le pack Office ? Au quotidien, vous êtes à l'aise avec des données chiffrées et la résolution de problématiques clients ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (5 mois mi-tps - 5 mois tps plein) (H/F)
RANDSTAD - 44 - Vallons-de-l'Erdre
Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous travaillez à mi-temps...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANCENIS 23 - 44 - Vallons-de-l'Erdre
L'agence Actual recherche actuellement un(e) Assistant administratif (h/f) pour un poste à VALLONS DE L ERDRE 44540 FR. Ce poste, d'une durée de 12 mois, est une opportunité pour intégrer une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APIS PMR - 44 - COUERON
APIS PMR, expert en faveur du maintien à domicile, recherche un(e) assistant(e) adminstratif.ive Définition du poste : 1/ Gestion contractuelle : clients, sous-traitants, apporteurs d'affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV et Logistique (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - BOUAYE
Agence Aboutir Emploi Les Sorinières, agence d'emploi, recherche un Responsable ADV et Logistique (H/F ) pour son client situé spécialisé dans la distribution (activité B to B) en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Couëron
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Couëron, un Assistant d'agence (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Accueillir et gérer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 44 - Nantes
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Nantes. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
DiTEP GESVRES - 44 - TREILLIERES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de secteur du Dispositif Thérapeutique Educatif et Pédagogique à Nantes (44), vous réaliserez l'ensemble des activités principales dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)