Assistant Gestion Polyvalent H/F 35 - BRUZ
Offre n° 8070554
Assistant Gestion Polyvalent H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Gerinter Rennes Tertiaire recrute en CDI un ASSISTANT DE GESTION polyvalent h/f pour son client cabinet de courtage indépendant en assurances spécialisé en risques d'entreprises à Bruz. Vous travaillez dans un cadre environnemental agréable, neuf et spacieux. Vous intégrez une équipe soudée, prête à vous apprendre le métier de l'Assurance, Mutuelle, Prévoyance et à vous impliquer dans le développement du cabinet. Vous travaillez en soutien aux 2 associés sur des fonctions administratives, vous êtes en lien avec les clients particuliers, professionnels et les assureurs. Vous travaillez majoritairement sur Excel et sur les tâches suivantes : saisie, suivi contrats, appels téléphoniques, relance client, courrier, tenue tableaux de bords, comparatifs de garanties, classement de dossiers Temps plein, 35 heures/semaine du Lundi au Vendredi sur 4.5 jours à Bruz. Salaire 2200€-2600€ brut mensuel + Intéressement + chèques restaurant + chèques vacances + mutuelle, prévoyance, retraite. (Équivalent 13emois). Formation en secteur Banque Assurances appréciée ou expérience équivalente. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/3 Assistant gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Gerinter
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service travaux (H/F)
FERRE HOTELS - 35 - RENNES
Nous recrutons au sein de notre service travaux un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. Rattaché(e) au Directeur Technique et au sein d une équipe de 3 personnes, vous accompagnez les chargés...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Achats H/F
Systemgie - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Mission : Assister le Service Partenariat et Valorisation (SPV) dans la réalisation des activités administratives Activités : o Enregistrer des déclarations d'invention dans un logiciel dédié o...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F
Ecofac Training Rennes - 35 - BEDEE
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F
ALIX CARISSAN - 35 - L HERMITAGE
POSTE : Assistant de Gestion Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant de gestion dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe familliale en plomberie. Le candidat idéal sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Région H/F
Groupe Samse - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion Région H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Juridique et Greffe (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)