Assistant Projets BTP H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8070557
Assistant Projets BTP H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Projets BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du BTP, un assistant projets (H/F). Le poste est basé à Villeneuve d'ascq pour une mission de travail temporaire de 5 mois. Rattaché au Directeur de Région, l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la gestion tout au long des projets, notamment en coordonnant l'information entre les différents acteurs et en contribuant à l'optimisation de la gestion du projet. Gestion administrative et relais d'information : Organiser des réunions ou conférences téléphoniques avec les différents intervenants du projet Assurer l'interface et la transmission des informations (mails, courriers, téléphone) entre les différents interlocuteurs / services Mettre en place et suivre un plan de classement et d'archivage des documents de l'agence (informatique et papier si nécessaire) Gérer l'ouverture et le suivi des affaires sur les différents outils techniques du groupe Gestion de la phase commerciale et études : Mettre en forme les propositions commerciales avec les moyens techniques du groupe Sur demande, mettre en forme et diffuser des comptes-rendus clients Assurer le suivi administratif (courrier, relance) Mettre en forme les commandes de nos prestataires extérieurs, bureaux d'études, architectes Gestion du démarrage du chantier : Etablir et tenir à jour la liste des intervenants du chantier Réaliser les différentes déclarations administratives liées au chantier Etre un support au responsable de projet pendant les consultations (constitution dossiers, suivi SWAP) Participer à l'élaboration des contrats avec les entreprises et prestataires sélectionnés Assurer le lancement et le suivi de Activigie (France) Gérer le suivi des relevés météo En accord avec le responsable du projet, commander les EPI et les fournitures diverses pour la base vie et faire la demande des besoins informatiques et téléphoniques Participer à l'élaboration du livret d'accueil chantier et préparer les modèles de compte-rendu chantier, compte-rendu client Gestion de la réalisation : Assurer le suivi des contrats et le suivi administratif Sur demande, mettre en forme et diffuser des comptes rendus chantiers Assurer une présence ponctuelle sur chantier Collecter les informations nécessaires pour l'obtention d'un label ou certification environnemental Vous gérez la fin du chantier. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le secteur du BTP. Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques. Dôté(e) d'un bon relationnel, vous travaillez avec plusieurs ingénieurs projets. Rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) sont vos principaux atouts pour le poste proposé. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle pour les comptes rendus des réunions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de la Direction de la Relation Client et des Plateformes Téléphoniques, vous jouerez un rôle clé en soutenant les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Lille
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière et des RH (H/F)
MAIRIE DE QUESNOY SUR DEULE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Poste en lien avec le service finances/facturation et le service ressources humaines : - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. - Suit les...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)