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Assistant Administratif Réception H/F 35 - LANGON
Offre n° 8070728
Assistant Administratif Réception H/F
35 - LANGON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Réception H/F DESCRIPTION : Notre agence Proman cherche pour un de ses clients, un assistant opérateur réception H/F. Vos missions consisteront à : gérer, sous la direction du superviseur, les flux de marchandises de la dépose par le transporteur à la mise à disposition du magasin ou inspection. Réceptionner les marchandises, s'assurer de leur conformité, récolter tous les attributs des articles nécessaires à la traçabilité et gérer le paramétrage des articles dans le WMS - Prendre en charge le déchargement des marchandises - Réceptionner les commandes fournisseurs dans QAD - S'assurer de la conformité des marchandises tant au niveau quantitatif que qualitatif (pièces sans inspection) - Valider la référence fabricant reçue dans l'ERP - Contribuer à la gestion des flux matières dans le magasin en paramétrant correctement les articles - Etre garant de la réception en temps et en heure des matières premières afin de permettre la fabrication des produits dans les meilleurs délais - Respecter les normes de sécurité pour la préservation du personnel et des matières premières (ports de chaussure de sécurité, respect des règles ESD, manipulation et stockage des produits dangereux) - Emettre des rapports de non-conformité en cas de litige quantité - Mettre des réserves auprès des transporteurs et si besoin faire un recommandé en cas de détérioration de la marchandise par le transporteur - Veille au rangement des matières au magasin - Contribuer à la réalisation des inventaires tournants et fin d'année Le poste est en horaires de journée : 8h - 12h / 12h45 - 16H25 du lundi au jeudi et 8h - 12h / 12h45 - 15h55 le vendredi Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Connaissances professionnelles spécifiques : - Maîtrise des logiciels de gestion des stocks - Connaître les normes et la politique qualité de l'entreprise (ESD, MSL, 5S) - Formation à la manipulation des produits dangereux (ADR) - Appliquer la procédure de réception de notre client L'emploi est rattaché au service logistique mais nécessite des compétences administratives. Nous recherchons donc un profil administratif avec une aisance informatique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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