- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Détail de l'offre 8070920
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Détail de l'offre 8070920
Coordinateur·trice ADV H/F 84 - Vaucluse
Offre n° 8070920
Coordinateur·trice ADV H/F
84 - Vaucluse
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients (SCL), nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV Service international de 6 personnes. Vos missions serons : Manager et fédérer l'équipe ADV SCL * Manager l'équipe : Animer et organiser les collaborateurs en fonction des objectifs, des ressources et des processus. * Manager la gestion des compétences dans son service. * Insuffler la culture de l'Entreprise dans son service. Superviser et animer les opérations de de l'ADV SCL * Coordonner, répartir et animer la production des offres de service. * S'assurer de la bonne exécution du processus de réalisation des offres ainsi que du respect des délais. * Garantir le suivi de la facturation et les actions éventuelles de relance de paiement auprès des clients. * Coordonner la planification des contrats de service. * Assurer le reporting des KPI de l'ADV SCL. Réaliser les opérations ADV SCL sur un ou plusieurs territoires * Gérer le standard service clients et traiter ou orienter la demande. * Elaborer des offres de service (pièces, prestations, contrats de services) dans le respect des conditions générales définies. * Garantir la bonne gestion des différents termes de paiement jusqu'à la facturation en collaboration avec le service DAF. * Participer aux weekly calls des territoires concernés avec les responsables régionaux et leurs équipes. PROFIL : * Vous êtes diplômé/e d'une formation en commerce international * Vous disposez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste de management et 5 ans d'expérience dans l'ADV/Commerce international * Vous êtes fédérateur/trice et vous savez responsabiliser votre équipe * Vous êtes doté/e d'un excellent relationnel et êtes orienté/e client * Vous parlez français et anglais couramment (une troisième langue est un plus)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Pellenc ST
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2500 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asssitant administratif polyvalent / ADV ( H/F)
26 - NYONS
Vos missions ont les suivantes : -Gestion des commandes : Prendre en charge la gestion des commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en assurant une communication proactive...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client H/F
ADAE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés internationaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie électrique / génie mécanique située...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrats comptes Télécom F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Bénédicte SEGUIN - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client aménageur télécom un ou une Responsable contrats comptes Télécom. Vos missions : Gestion des contrats d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Supplier Manager Capex - Pilote Achats Contrats de Projets d'Investissement Industriel H/F
Framatome - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Project Supplier Manager Capex - Pilote Achats Contrats de Projets d'Investissement Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des projets d'investissement industriel de Framatome, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Responsable Contractuel H/F
Potentia Technologies - 83 - Var
POSTE : Chef de Projet - Responsable Contractuel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chef de Projet / Responsable Contractuel expérimenté pour rejoindre une équipe en région Povence-Alpes-Cote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)