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Assistant de Projets Administratifs H/F 38 - EYBENS
Offre n° 8071115
Assistant de Projets Administratifs H/F
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Projets Administratifs H/F DESCRIPTION : Raison d'être : En tant qu'Assistant(e) de Projets Administratifs, vous apporterez un soutien essentiel à l'équipe dans la coordination, la mise en oeuvre et le suivi des projets internes, notamment sur les thématiques RSE et qualité (Certification ISO). Vous évoluerez au sein de notre holding intervenant en support aux 9 agences STEP UP réparties dans toute la France. Force de proposition, doté(e) d'un esprit rigoureux et bon(ne) communicant(e), vous contribuerez à optimiser la gestion des activités en prenant en charge des tâches variées et stratégiques. 4 Grands Axes : Appui à la gestion de projets HSE Mettre à jour les documents obligatoires (DUERP, Affichage, livret de sécurité etc.) Participer au développement de notre politique RSE, proposer des actions de sensibilisation auprès des collaborateurs Support Qualité ISO 9001 Préparer et organiser les audits internes et externes (planning, documentation, suivi des actions correctives) Assurer le suivi administratif du plan d'amélioration continue et actualiser la base documentaire Faire respecter les procédures, remonter les non-conformités et proposer des actions correctives Animation des audits internes (1 à 2x/an) Formation des nouveaux arrivants au Système de Management par la Qualité (SMQ) Accompagnement des équipes dans la mise en place de nouveaux référentiels Supervision de l'ERP BoondManager Contrôler la qualité des données renseignées dans l'outil : suivi du respect des process, contrôle par échantillonnage Assurer une veille sur les nouvelles fonctionnalités, les partager et suggérer à l'éditeur des évolutions de l'outil Suivi des documents exigibles de la part des collaborateurs Evolutions possibles à terme : Assurer la formation des collaborateurs à l'ERP Administrer et Paramétrer l'outil Gestion administrative Assurer la mise en oeuvre et le suivi du plan de communication interne Préparation de supports de réunions Gérer les documents administratifs liés aux projets (classement, archivage, diffusion) 25 000 à 32 000 Euros selon diplôme et expérience PROFIL : : Vous avez une formation Bac +2 /+3 en gestion, administration ou domaine connexe : Vous avez une expérience réussie minimale de 2 ans sur un poste similaire : Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, une connaissance de base des référentiels ISO et des enjeux RSE, des bonnes capacités rédactionnelles : Vous avez un excellent sens de l'organisation, un goût prononcé pour le travail collaboratif et une capacité à gérer plusieurs tâches avec rigueur La cerise sur le gâteau : vous avez déjà utilisé le logiciel BoondManager Ce que nous offrons : Une immersion au coeur de projets ambitieux en matière de RSE et qualité. Un environnement bienveillant et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel. Une opportunité d'avoir un impact concret dans une entreprise engagée. L'aventure vous tente ? Alors n'attendez plus et rejoignez Arnaud, Noémie et Johann ainsi que toute la team STEP UP !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Step Up
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence ...
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