- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8072038
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 8072038
Assistant ADV & SAV - Industrie Médicale Dispositifs Médicaux H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 8072038
Assistant ADV & SAV - Industrie Médicale Dispositifs Médicaux H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV & SAV - Industrie Médicale Dispositifs Médicaux H/F DESCRIPTION : Votre mission principale ? Pour le compte d'une clientèle de professionnel de la santé (médecins, hôpitaux, prescripteurs etc.), vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion ADV de l'activité liée aux ventes + la gestion SAV des besoins en réparation / prêt de matériel chez les clients, avec comme objectif la satisfaction des clients ! Concernant vos missions en ADV : - Vous enregistrez les commandes sous l'ERP et vous en suivez le bon déroulement, - Vous assurez l'interface entre les commerciaux et les clients, - Vous prenez en charge la gestion de la facturation, - Vous participez activement au traitement des litiges, - Vous êtes proactif dans la gestion de la relation client en évoluant au contact des clients pour les accompagner dans leurs demandes (mail et téléphone), Concernant vos missions en SAV : - Vous prenez en compte les demandes des clients dans le but d'établir et suivre les devis de réparations pour les machines en service chez eux, en assurant le suivi et les relance de ces derniers, - Vous organisez et suivez les commandes de matériel de prêt pour les clients, - Vous suivez les opérations de SAV pour tenir informé vos clients (délais de réparation et disponibilités des produits, livraison du matériel etc.), - Vous assurez la facturation des prestations SAV, Les conditions : - Fixe sur 12 mois : entre 30 et 33K négociable selon profil - Prime annuelle sur objectif de 10% du fixe - 37h50/semaine - 14 RTT - Tickets Restaurants - 1 jour de Télétravail / semaine - Mutuelle familiale - Tickets Restaurants - 14 RTT - Prime annuelle - 1 jour de Télétravail / semaine PROFIL : - Idéalement issu d'une formation type Bac +2 en gestion, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. - Afin de pouvoir échanger avec le siège logistique basé à l'étranger, vous avez un Anglais Professionnel vous permettant de communiquer par écrit (l'oral est un plus mais pas indispensable), l'ensemble des communications étant principalement par mail. - Ce poste étant un rôle transverse entre les différents service de la société, vous aimez travailler en équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Connexion recrutement
Mon client, filiale française d'un groupe International qui évolue dans le secteur de l'industrie de la Santé (dispositifs médicaux), recherche pour son siège français basé à Saint-Priest un Assistant ADV / Service Client dans le cadre d'une embauche en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
CQFD, société française, intervient depuis plus de 50 ans sur le marché de la GSB et des négoces matériaux. Notre métier est de concevoir, de fabriquer et de vendre des solutions pour aménager,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv Allemand (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion facturation clients (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)