Responsable Pôle Service Client - ADV H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8072221
Responsable Pôle Service Client - ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Responsable Pôle Service Client - ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, l'un des leaders internationaux de la prestation de service impression aux entreprises, recherche : un Responsable ADV/Administration Des Ventes. Rattaché(e) directement aux équipes de direction, vous aurez en charge la gestion des manager et de leurs équipes en ADV pour le compte d'un portefeuille de client BtoB. - Gestion des commandes, des contrats, de la facturation, - Prendre en charge la résolution des litiges, - Suivre l'activité des équipes ADV via le pilotage des indicateurs de performances, - Être garant du bon déroulement de la prestation de service proposée, - Accompagner le développement des compétences techniques et relationnelles des managers, - Contribuer à la mise en place des projets Groupe en collaboration avec les services commerciaux notamment, - S'assurer du respect des délais d'exécution tout au long du cycle de gestion des commandes et des contrats, - Transmettre et appliquer les politiques stratégiques, commerciales, qualités et environnementales de l'entreprise auprès de l'ensemble des collaborateurs, - Veiller à l'adhésion des collaborateurs et s'assurer du bon fonctionnement du système hiérarchique au sein du service, - Adapter les plans d'actions, les priorités et les ressources afin d'atteindre les objectifs, - Être garant des résultats du service et de la qualité de la relation client. Profil Vous êtes titulaire d'un Bac +4 en gestion commerciale et administrative et avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que Responsable ADV auprès d'une entreprise de service aux entreprises. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et parlez couramment anglais. Votre adaptabilité, votre leadership et votre capacité à manager des équipes administratifs et managériales seront mis à profit sur ce poste. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Dekra Personnel
DEKRA Personnel France est une filiale de DEKRA Arbeit Group. Fondée il y a 20 ans, DEKRA Arbeit est un des leaders de l'intérim et du recrutement en Europe, avec une présence dans 18 pays et 140 bureaux. DEKRA Personnel France propose une approche spécialisée sur l'intérim et le recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F (H/F)
95 - SURVILLIERS
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en matière de produits,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)