Office Manager H/F 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Offre n° 8073170
Office Manager H/F
83 - SIX FOURS LES PLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : 2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un e Office manager H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'ensemble des opérations administratives ainsi que la gestion des flux d'information - S'occuper de la gestion administrative du personnel - Superviser la gestion des services généraux - Être au quotidien, le support de ses équipes - Créer, mettre en place, contrôler le respect des nouvelles procédures mises en place pour mieux travailler ensemble - Rédiger les supports de communication interne (Reporting, compte rendu, note) - Réaliser la gestion administrative des contrats - Préparer et organiser les réunions et salons, assurer la gestion administrative du courrier - Gérer les contrats fournisseurs, le paiement et classement des factures fournisseurs. - Gérer les factures/paiements anticipés, prélèvements automatiques, encaissements par virement et CB, chèques - Enregistrer les remises en banque - Contrôle de da la caisse gérée par le Customer Service - Support occasionnel au Customer Service dans la gestion des commandes clients - Corriger les erreurs de facturations et d'encaissement - S'occuper des relances clients, assurance-crédit et gestion des encours clients - Faire la valorisation du stock - Préparer les instruments pour la définition des prix et des supports à envoyer aux clients - Organiser le planning de la Direction Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Mutuelle PROFIL : Issu"e" d'une formation d'assistant manager, Bac +2 ou BTS, vous justifiez d'une précédente expérience réussie dans un poste similaire. Vous maitrisez le Pack Office et les logiciels CRM. Maîtrise de l'anglais ou de l'italien exigée. Vous êtes polyvalent"e" et organisé"e", vous disposez d'une aisance relationnelle et d'un sens de l'écoute. Vous êtes reconnu"e" pour votre autonomie et votre réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développ...
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