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Assistant Administratif et Facturation H/F 69 - Rhône
Offre n° 8073345
Assistant Administratif et Facturation H/F
69 - Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le paysagisme, un(e) assistant(e) de facturation H/F pour un contrat en CDI. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Établissement des factures complexes et des situations de travaux. En lien avec les conducteurs de travaux et les chargés d'études, les maîtres d'oeuvre et les maîtres d'ouvrage, validation des situations de travaux (avancement, révisions de prix, actualisation) - Imputation comptable des différents postes des factures. Après validation des situations de travaux ou des factures, affectation comptable des différentes lignes des factures. - Établissement des accostages financiers. En lien avec les conducteurs de travaux, du bureau d'étude et des maîtres d'oeuvre, établissement des accostages financier des chantiers. - Gestion des différentes plateformes de dématérialisation Personnes référentes pour les plateformes de dématérialisation (Chorus Pro) - Gestion du dossier Quali Paysage (dossier propre à la branche du Paysage) En lien avec la direction, validation des chantiers de référence à présenter pour la certification Quali paysage. Mise à jour du dossier administratif. Poste à 35h hebdomadaire, + parking à disposition. Le poste est basé à Pierre-Benite 30000 €/an - 30K€ annuel brut + Primes ponctuelles + Prime de participation aux bénéfices + équivalent 13è mois PROFIL : Diplômé d'un Bac professionnel en gestion, vous avez une expérience de 5 ans sur un poste similaire. La connaissance des marchés publics et/ou privés dans le domaine des travaux publics ou des espaces verts serait un plus. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Doté d'un bon relationnel, vous êtes une personne réactive et rigoureuse. Vous appréciez travailler en équipe tout en étant autonome sur vos dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
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