- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Mons-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8074426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Mons-en-Baroeul
- Détail de l'offre 8074426
Charge de Clientele H/F 59 - MONS EN BAROEUL
Offre n° 8074426
Charge de Clientele H/F
59 - MONS EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous bénéficierez d'un environnement exceptionnellement dynamique tant sur les activités proposées que sur les projets autour de la relation client, au sein d'une équipe bienveillante et expérimentée sur les produits Epargne, Retraite et Prévoyance. Vous participez principalement à l'accueil téléphonique du client par : - La gestion des appels entrants : écouter le client, cerner son besoin, répondre à sa demande en l'accompagnant dans ses choix dans le respect du devoir du conseil - La gestion des demandes écrites (mails, courriers) des sociétaires, en lien avec le réseau commercial et la gestion : réaliser un appel de défense ou de conseil en menant un entretien de découverte par le questionnement, et définir avec lui la solution la plus adaptée à sa situation et ses ambitions - Le traitement des campagnes d'appels sortants : fidéliser le client, répondre au devoir de conseil et susciter le besoin tout en s'assurant de sa satisfaction. - Le soutien de l'activité des conseillers du réseau Mdpro en leur confiant des opportunités commerciales. De plus, vous pourrez être amenés à accueillir physiquement le client PROFIL : Vos compétences et atouts De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en relation clients par téléphone et / ou d'une connaissance des contrats d'assurance de personnes et de leurs fonctionnements. Vous possédez une véritable aisance téléphonique, ainsi que d'excellentes compétences rédactionnelles. Vous êtes sensibles à la satisfaction client et au NPS, vous souhaitez être acteur de l'expérience client et aimez valoriser votre expertise en étant à l'initiative des nouvelles affaires transmises au réseau Mdpro. Des capacités d'écoute et d'analyse seront essentielles pour adapter votre discours aux situations diverses et variées. La rigueur et une capacité d'organisation sont par ailleurs indispensables. Le client ainsi que le service qui lui est rendu doivent être au coeur de vos préoccupations. Votre aisance relationnelle sera un atout primordial dans les relations avec l'équipe mais aussi avec les autres services (commercial, gestion, marketing, conformité, middle) En adéquation avec les directives du groupe et l'évolution de notre environnement, vous saurez être force de propositions à partager avec vos animateurs, dans le but de toujours améliorer la qualité de notre mission (méthodes, campagnes)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AG2R LA MONDIALE
Au sein de la DDORC (Direction distribution Omnicanale et relation client), sur le marché Mdpro essentiellement, le Pôle Conseil Client a pour missions de répondre aux sollicitations du sociétaire, de l'accompagner, de le conseiller, de le fidéliser, et d'être acteur de la satisfaction dans le respect du devoir de conseils et la stratégie du Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F DESCRIPTION : Le Centre d'affaires a à coeur d'accompagner le développement économique de la région en construisant des relations durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Btob H/F
Talents Commerciaux - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Service Clients BtoB (H/F), vous êtes garant du développement des ventes et des marges de l'activité tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Heytens - 59 - LEZENNES
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Spécialiste de l'habillage de fenêtres depuis 50 ans, Heytens est un réseau de franchises et une enseigne de décoration spécialisée dans la vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)