Chargé de Clientèle Senior H/F 92 - CLICHY
Offre n° 8075743
Chargé de Clientèle Senior H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Senior H/F DESCRIPTION : MSH INTERNATIONAL, filiale du Groupe Diot-Siaci (5000 collaborateurs et 906 M€ de chiffres d'affaires en 2023), est un leader mondial dans la conception et la gestion de solutions internationales de santé, avec plus de 400 000 personnes assurées et 2 000 entreprises clientes dans 194 pays. Le service Distribution et Partenariats est en charge de l'animation et du développement du réseau de courtage qui distribue nos solutions santé/prévoyance pour les expatriés, en individuel et ETI, partout dans le monde. Il est à la recherche de son/sa futur(e) Chargé(e) de Clientèle Senior. A ce titre, votre rôle principal sera de participer activement au développement de notre offre d'assurances santé pour les expatriés particuliers et suivre notre portefeuille clients. Vos missions seront les suivantes : - Prospection et conseil vers de nouveaux clients sur les différentes solutions de prospection sociale et réponse aux questions des prospects - Participation à des évenements de promotion et de prospection (visites terrain, salons) - Suivi de la mise en place et de la vie des contrats, en coordination avec nos centres de gestion - Fidélisation et animation d'un réseau de courtiers en France et à l'International - Prospection de nouveaux distributeurs (courtiers spécialistes, comparateurs, réseaux bancaires, indicateurs) partout dans le monde - Animation et accompagnement de nos filiales en région et à l'étranger - Gestion des réclamations au niveau commercial et remontée des problèmes techniques aux services internes - Suivi de l'activité et reportings réguliers PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum (type BTS MCO / MUC / NDRC ou Commerce International), vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur des fonctions commerciales. Une expérience dans le secteur de l'assurance et/ou dans un environnement international est un plus. Vous parlez anglais couramment. Une troisième langue est appréciée. Vous maitrisez les outils informatiques. Votre sens du service, votre rigueur et votre polyvalence sont des atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
DIOT-SIACI
DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
95 - CERGY
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)