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Charge d'Assistance H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 8076784
Charge d'Assistance H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Charge d'Assistance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un professionnel pour rejoindre notre équipe en tant que chargé d'assistance. Le candidat sera au coeur de notre dispositif de support client, jouant un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos usagers. Dans ce poste, vous serez principalement responsable des missions suivantes : - Répondre aux demandes d'assistance des clients via téléphone, email ou chat, et leur fournir des solutions rapides et efficaces. - Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs afin de proposer une résolution adaptée. - Enregistrer précisément toutes les interactions avec les clients dans notre système informatique pour assurer un suivi rigoureux et une amélioration continue de nos services. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (technique, commerciale, production) pour escalader des cas complexes nécessitant une attention spécifique. - Participer activement à l'amélioration des processus d'assistance en proposant des idées novatrices basées sur vos observations terrain. - Créer et mettre à jour la documentation interne ainsi que les FAQ pour garantir un partage optimal des connaissances. - Contribuer à renforcer l'image positive de notre entreprise grâce à un service client irréprochable. PROFIL : Pour assurer votre réussite dans ce rôle, nous recherchons un candidat doté des compétences et qualités suivantes : - Excellente capacité d'écoute et communication orale comme écrite - Aptitude avérée à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en garantissant un service client exceptionnel - Forte compétence en résolution de problèmes avec une approche analytique - Patience accompagnée d'une grande empathie envers les utilisateurs finaux - Aisance avec l'utilisation des outils informatiques standards (suite Office) ainsi qu'une expérience préalable dans l'utilisation de systèmes CRM/Helpdesk - Capacité à travailler efficacement en équipe mais aussi à faire preuve d'autonomie quand nécessaire - Flexibilité horaire requise selon planning défini couvrant certaines heures hors journée ouvrable standard
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
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