Chargé-e de projets stratégiques transversaux - Polytech Lille (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 8077223
Chargé-e de projets stratégiques transversaux - Polytech Lille (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
RESPONSABILITÉS : 🎯 Votre mission 🎯 En tant que Chargé·e de projets stratégiques transversaux, vous contribuez activement au rayonnement et au développement de Polytech Lille par les actions suivantes : • Montage et pilotage de projets : Vous identifiez les appels à projets pertinents (Université, MEL, Région, France 2030) et assurez la réponse aux appels en accord avec la stratégie de Polytech Lille. • Soutien administratif et financier : Vous apportez votre expertise pour le montage, la gestion et le suivi des projets, en collaboration avec les équipes de direction, tout en veillant aux aspects juridiques et financiers. • Interface avec les partenaires : Vous représentez Polytech Lille auprès des financeurs (ANR, France 2030), établissez une relation privilégiée avec ces partenaires et veillez à aligner les projets sur les priorités institutionnelles. Vous assurerez donc : • La veille et réponse aux appels à projets stratégiques pour Polytech Lille. • La Participation aux sessions d'information et suivi des partenariats avec les financeurs. • La coordination et le suivi des projets (administration, budget, aspects juridiques). PROFIL RECHERCHÉ : 🔍 Profil recherché 🔍 Vous êtes le ou la candidate idéal·e si vous : • Avez une solide connaissance de l'enseignement supérieur et de la recherche, et une appétence pour le secteur de l'innovation. • Disposez de compétences éprouvées en gestion de projets (budgets, analyse de textes réglementaires, reporting) et en travail collaboratif. • Maîtrisez les outils et logiciels de gestion de projets et êtes capable de gérer en autonomie des projets complexes. • Montrez un réel engagement et êtes prêt·e à représenter Polytech Lille lors des événements et auprès des partenaires stratégiques. • Vous possédez un diplôme de niveau BAC+5 dans les domaines de la gestion de projet, du management de l'innovation ou de la qualité... Votre disponibilité pour les événements Polytech Lille et vos capacités de communication seront des atouts essentiels pour réussir ! Rejoignez l'Université de Lille et Polytech Lille, et contribuez à des projets structurants au service de l'excellence universitaire et de la recherche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Université de Lille
Polytech Lille, école d'ingénieurs de l'Université de Lille, forme 2 000 étudiants dans 10 spécialités techniques. Reconnue pour son excellence académique et ses liens forts avec l'industrie, elle mise sur l'innovation, l'interdisciplinarité et le transfert de compétences entre recherche, enseignement et entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de soutien opérationnel et logistique (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre Agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client La Poste, un technicien des services généraux. Vos missions seront : Gestion opérationnelle et les procédures des bureaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'association (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité du chef d'établissement coordinateur et des chefs d'établissement de l'ensemble scolaire, le responsable des services généraux prend en charge la gestion : - Des finances et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du General Manager et vous managerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) de gestion (H/F)
ASSO GESTION INSTITUTION SAINTE-ODILE - 59 - LAMBERSART
L'attaché(e) de gestion est membre de l'équipe de direction, En cela, il/elle est un proche collaborateur(trice) du chef d'établissement de l'école et du directeur coordinateur, chef d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ECOLE D'ART DE DOUAI - 59 - DOUAI
L'Ecole d'Art de Douai est un lieu privilégié de sensibilisation artistique et de formation. L'école accueille différents publics (plus de 500 personnes par an) auxquels elle propose découverte,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)