Assistant Administratif Collecte H/F 35 - MAEN ROCH
Offre n° 8077709
Assistant Administratif Collecte H/F
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Collecte H/F DESCRIPTION : Assistant administratif collecte (H/F) Vous assurez l'organisation de la collecte et la livraison du lait en gérant de façon optimale les relations avec les producteurs, les usines et les clients externes dans le respect de la stratégie d'approvisionnement définie par le Groupe. A ce titre, vous serez plus particulièrement amené(e) à accompagner et seconder le responsable de service sur les tâches suivantes : 1-Gestion administrative de la collecte : - Contrôler et valider les données journalières de collecte - Analyser les ratios techniques et économiques de l'activité - Suivi et contrôle des tests antibiotiques et échantillons producteurs - Saisie et suivi des heures chauffeur - Gestion du parc poids lourds - Suivi de la maintenance des ensembles de collecte avec le prestataire (entretien, inspections, visites réglementaires). 2-Optimisation de la logistique collecte : - Optimiser les circuits de collecte avec le logiciel Axiodis en intégrant les harmonisations possibles avec l'environnement - Organiser la collecte du lait : du producteur à la laiterie. 3-Management : - Assurer l'organisation des plannings chauffeurs - Faire respecter la politique Qualité (procédures HACCP et ISO). Aisance avec les outils informatiques Rigueur et méthode Capacités d'analyse et de synthèse PROFIL : Pour cette mission intérim de 4 mois, soit vous avez une formation initiale de type Master ou école d'ingénieur spécialisé en Logistique, Transport ou Agroalimentaire, soit vous avez une expérience réussie sur une expérience en exploitation transport ou sur un poste d'assistanat comparable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, êtes rigoureux(se) et méthodique. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Salaire selon expérience professionnelle, Participation / intéressement Prime de vacances Prime de mobilité durable, 13ème mois, + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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