Assistant de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8077757
Assistant de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à une équipe de 4 personnes, vos missions sont : Suivi des encaissements clients : - Suivi quotidien des encaissements clients - Consultation des relevés bancaires - Enregistrement des écritures comptables Suivi des prélèvements clients : - Coordination avec le service production pour la gestion des prélèvements Traitement des flux EDI (Échange de Données Informatisées) : - Téléchargement des fichiers EDI des compagnies - Intégration dans les logiciels comptables Gestion des règlements : - Paiement des compagnies d'assurance et des apporteurs selon un calendrier défini - Information des différents interlocuteurs par email sur les règlements effectués Pointage et suivi des commissions : - Vérification des commissions versées par les compagnies - Mise en place, si nécessaire, d'un tableau de suivi en cas de paiements partiels Comptabilité fournisseurs : - Paiement des factures fournisseurs - Enregistrement comptable des factures Rapprochements bancaires : - Réalisation régulière des rapprochements entre relevés bancaires et comptabilité interne 30 K€ - 35 K€ PROFIL : Bac +2 minimum en comptabilité/gestion (type BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA, ou équivalent) Une première expérience (1 à 3 ans) en comptabilité générale ou auxiliaire est souhaitée Une expérience dans le secteur de l'assurance ou dans un environnement avec des flux EDI est un plus Bonne maîtrise des principes de comptabilité générale Connaissance des outils comptables (type Sage, NEO, ou Apinegoce) Compréhension des flux bancaires et des opérations de rapprochement bancaire Connaissance de l'environnement des règlements clients/fournisseurs et des commissions est un atout Familiarité avec les échanges EDI serait un avantage Rémunération : 30 à 35 K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 90 collaborateurs située à Paris, accès Cadet, un(e) Assistant de ...
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