Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Hazebrouck H/F 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 8078028
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Hazebrouck H/F
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Hazebrouck H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence d'Hazebrouck. Au sein de l'agence, vous assurez la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients particuliers. Vous veillez à répondre à l'ensemble des besoins financiers de vos clients en leur offrant un conseil personnalisé. Interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de leurs projets de vie. Votre objectif ? Assurer un suivi relationnel de qualité qui fera de votre client votre meilleur ambassadeur. Profil et compétences requises Formation initiale De formation bancaire et/ou commerciale (Bac +2 minimum). Expérience Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire et maîtrisez la gamme de produits et services, la gestion du risque ainsi que les méthodes de vente et la gestion d'un portefeuille clients. Qualités requises Vous avez à coeur de construire une relation de confiance et de proximité avec vos clients. Votre aisance relationnelle, votre engagement et votre capacité à convaincre sont des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste. Vous vous épanouissez au sein d'un collectif de travail soudé et collaboratif. Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable service client H/F
62 - LUMBRES
La Plateforme PROCHEMPLOI recrute pour une grande industrie de l'audomarois Un Responsable Service Client H/F Sous la responsabilité du Directeur Général, votre mission principale sera de manager...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client en Alternance (H/F)
Euridis Business School Lille - 59 - LILLE
Afin de renforcer notre équipe Customer Service, nous recherchons pour la rentrée de septembre 2024 un étudiant en contrat d'apprentissage en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - ARQUES
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin (H/F)
EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Specialist F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
EXOTEC FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Maintenance Western Europe dédiée à la satisfaction client, nous recherchons un expert capable d'assurer le lien essentiel entre nos clients et nos solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 62 - LENS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle h/f
59 - LILLE
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)