Assistant de Gestion Région H/F 35 - RENNES
Offre n° 8078800
Assistant de Gestion Région H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Région H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Venez bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoignez les 75% de nos salarié(e)s qui sont actionnaires du Groupe. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion Région, qui aura pour missions principales d'accompagner les 8 agences Billmat ainsi que de garantir le respect des différents processus de gestions et administratif. La localisation du poste, est à définir, selon votre profil, sur une de nos agences en Bretagne ou Normandie (Rennes, Vire, Coutances). Rattaché à Camille, la contrôleuse de gestion de l'enseigne, vous aurez pour missions (liste non exhaustives) : Traiter et suivre la facturation fournisseur (achats de marchandises), Gérer le crédit client : Suivre les factures, Créer les comptes clients et suivre le risque client (encours, relances, impayés), Participer aux arrêtés des achats, Suivre du bon fonctionnement des caisses, Gérer les appels d'offre. Pour vous accompagner vers la réussite, nous vous fournirons les outils nécessaires : parcours d'intégration personnalisé, formation au poste et développement de compétences PROFIL : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse pour l'entreprise. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, femmes et hommes, qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. De formation Bac +2/3 dans le domaine de la gestion ou la comptabilité ainsi qu'une première expérience réussie dans un poste similaire ou sur un poste en alternance est requise. La maîtrise d'Excel et des outils informatiques est un pré-requis. Au-delà des compétences, nous attachons une grande importance au savoir-être. Vous n'aurez pas de mal à vous intégrer dans nos équipes, si vous êtes une personne organisée, réactive, curieuse et avec le sens du collectif. Nous te proposons : - Contrat en CDI, temps plein. - Date de début : immédiat. - Programmation : Du lundi au vendredi, 35h. - Lieu du poste : A définir suivant la localisation de nos agences (Rennes, Vire, Coutances). - Rémunération : à partir de 23 000 € brut annuel - Une réelle politique de partage : - Accords d'intéressement et participation, - Primes (primes d'été + noël), - Plan d'Epargne Groupe : intégrer le Groupe Samse c'est faire partie d'une entreprise ou 75% des collaborateurs sont actionnaires + Fonds Commun de Placement (avec abondement). - Réduction de prix dans les différentes enseignes du Groupe. - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance). Et au-delà Vous allez pouvoir construire un parcours qui vous ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulement du processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique 2. Entretien manager 3. Second entretien manager/direction https://www.groupesamserecrute.fr/notre-processus-de-recrutement Pour en savoir plus sur notre enseigne, n'hésitez pas à regarder notre vidéo de présentation : Assainissement, adduction d'eau, MCA - CHRISTAUD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
Groupe Samse
BILLMAT - CHRISTAUD, est spécialiste du matériel de l'adduction d'eau potable et l'assainissement pour le Nord-Ouest de la France. Nous participons à la gestion pérenne de cette ressource depuis 25 ans. Notre PME, est référente sur les métiers de l'eau au sein du Groupe SAMSE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur majeur dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - RENNES
Union d'experts Grand-Ouest Recrute à Saint-Brieuc 1 ASSISTANT(E) Temps complet 35h/semaine. Poste à pourvoir rapidement. Les missions : - Ouverture, analyse des causes et circonstances des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Implémentation SAP S/4 FI&CO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le Groupe évolue sur un grand projet structurant via la solution SAP S/4 avec une vision incrémentale de la solution. Dans le cadre de ce projet, nous recrutons un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION REGLEMENTS - FLOTTES AUTO/CORPO - CDI - SMABTP RENNES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SMABTP - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Automobiles et Dommages aux Biens basée à Rennes, vous animerez une équipe en charge de la gestion des sinistres automobile matériels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
BENDYS - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique ! Pour soutenir la forte croissance de notre activité, Bendys SAS recherche un nouveau collaborateur au poste de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe Lamotte - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin d'accompagner l'équipe du système d'information sur...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
Crit - 35 - VITRE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congés, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)