- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8079150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8079150
Assistant Commercial Sédentaire H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 8079150
Assistant Commercial Sédentaire H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Notre client, Société de services et d'ingénierie en fort développement dans le secteur de la microélectronique, recrute son Assistant commercial sédentaire (H/F). Directement rattaché au Directeur Commercial, vous devez être un véritable support opérationnel de l'activité commerciale, rédiger et formaliser les offres faites aux clients/prospects, établir une relation de proximité avec eux, et de manière sédentaire, effectuer de la prospection pour enrichir notre portefeuille client. Vos principales missions sont : - Assurer l'interface client, répondre aux demandes, anticiper les besoins - Contribuer par votre veille et votre analyse à l'enrichissement de notre base prospects/clients - Organiser les salons internationaux et y participer de manière ponctuelle - Etre responsable de l'intégrité des rapports et tableaux de bord commerciaux et de leur suivi - Saisir et suivre les commandes et les prévisions, aider à la réalisation des propositions commerciales, - Traiter et orienter les demandes courantes et techniques des clients, suivre la facturation, les paiements et les relances et gérer les réclamations clients en interface avec l'exploitation - Gérer la mise en ligne des informations digitales : newsletter, fiches produits, mise à jour du site internet? Vous aurez un rôle de facilitateur, en ayant une grande polyvalence, et la capacité à épauler les différents services, avec discernement et pertinence. De formation Bac +2 à 4 (gestion PME/PMI), vous avez une expérience réussie dans l'accompagnement backoffice, idéalement en PME industrielle ou de services à l'industrie. Vous avez une vraie appétence commerciale et savez vous affirmer face à un client avec intelligence, diplomatie et sens business. Vous avez un très bon niveau rédactionnel et une aisance au téléphone vous permettant d'être un point d'entrée de référence pour nos clients partenaires. Dynamique, autonome, respectueux de votre hiérarchie, vous avez un relationnel enjoué, savez suivre et optimiser une relation client de manière qualitative et pertinente. Rigoureux, force de proposition, vous avez une bonne capacité d'analyse et un esprit de synthèse vous permettant d'être efficace et opérationnel. Vous avez une attitude très positive par rapport à votre entreprise, aimez travailler en équipe, et adhérez à ses valeurs. - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais opérationnel demandé Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)