- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8079284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 8079284
Assistant Commercial H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 8079284
Assistant Commercial H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise sur Vitrolles. Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F) en CDI. Descriptif des missions : Référent Administratif de la facturation agence Gérer administrativement les dossiers vente et établir la facturation conformément au PV fourni par le conducteur de travaux Gérer les corrections de facturation Gérer la sous-traitance sur SAP Relancer auprès des clients les commandes qui ne sont pas reçues, en relai des commerciaux, à l'issue d'un délai défini au process, pour un nouveau contrat et un renouvellement de commande Suivre les dates de fin prévisionnelles de location Suivre la facturation des restitutions par anticipation Suivre les dossiers clôturés non facturés Etablir les facturations internes Interlocuteur du service Crédit Client et support pour la résolution des litiges Transférer les règlements reçus localement à la Comptabilité Client au siège Approfondir les causes des litiges client qui lui sont communiqués par le service recouvrement, traiter les litiges de son ressort, transmettre ceux ne relevant pas de son action aux acteurs concernés, les relancer, comme défini par le process de gestion des litiges Mettre à jour quotidiennement le fichier d'avancements des litiges : s'assurer que les actions permettant la clôture du litige ont été menées et formalisées et transmettre les éléments de clôture en retour aux chargés de recouvrement Préparer et participer au point téléphonique régulier des litiges (par quinzaine) avec le Directeur Régional et le chargé de recouvrement. Compléter le fichier de suivi en collaboration avec le chargé de recouvrement Support au Commerce Relancer les Commerciaux pour les bons de commande non reçus Relancer pro activement les clients (suivi échéances) pour obtenir le renouvellement des commandes sur les dossiers simples, avec le support des Commerciaux si nécessaire Relancer pro activement les clients pour obtenir le renouvellement de leurs assurances Envoyer des duplicatas de factures ou de contrats aux clients. Les expliquer, si nécessaire Mettre à disposition des documents sous le logiciel interne de partage d'information. Dans le cadre des dossiers de restitution, enregistrer le dossier, actualiser les prix et transmettre à l'exploitation pour les restitutions simples Aider au suivi administratif de certains comptes dédiés ou complexes (EDF par exemple) Participer à la préparation des augmentations annuelles PROFIL : Profil recherché : Formation Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV La connaissance des dossiers d'appels d'offres serait un plus Très bon relationnel Client Travail en équipe Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres Rémunération : Fixe mensuel brut : 2 200€ 13ème mois versé 2 fois par an ou tous les mois au choix du salarié Tickets restaurant : 9,85€ (60% part patronale / 40% part salariale) Une fois en CDI, ajouter : Participation et Intéressement : en fonction des résultats (entre 1 mois et 1,5 mois de salaire) Mutuelle d'entreprise très attractive Avantages CSE (chèques vacances) Horaires : Journée du lundi au vendredi 37h/SEM. avec 12 jours de RTT/an Si ce descriptif vous correspond, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
STE EXPLOIT ETS JACQUES EISENBERG - 13 - MARSEILLE 07
MISSIONS: - Accueillir une clientèle - Assurer les relations téléphoniques et électroniques - Planifier des rendez-vous - Renseigner un client - Réaliser la gestion administrative du courrier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de l'énergie, des attachés commerciaux (H/F) à Marseille 15e. Votre mission au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROCESSED FRUIT SUPPLIERS - 13 - MARSEILLE 08
Traitement des données de bases Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base de données (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.). Traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - FOS SUR MER
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) Assistant(e) Commerciale H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer en CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
AQUADISTRI FRANCE - 84 - LA TOUR D AIGUES
Présentation de la société : Aquadistri est un groupe Hollandais de 200 personnes, CA 65 millions €, sur le marché du bassin de jardin, de l'aquariophilie et du reptile. Au niveau de notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Aix-en-Provence
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)