- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8079505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 8079505
Chargé Relation Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8079505
Chargé Relation Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Relations Clients, le ou la Chargé(e) Relations Clients aura une double mission : - Comme mission principale : intégrer l'équipe Relation Clients notamment pour le traitement des litiges liés aux voyages - Comme mission secondaire : être l'interlocuteur.trice des clients utilisant notre application Luciole, qui est un assistant de voyage sur Smartphone entièrement offline. Il permet au voyageur, client de Comptoir des Voyages, d'être guidé, assisté et renseigné pendant tout son séjour. Plus concrètement, votre mission consistera à : Relations clients (50%) : - Être l'interlocuteur.trice privilégié.e face à une situation qui entame la confiance en la marque et proposer des solutions - Être à l'écoute des clients et les rassurer - Analyser le motif de la réclamation et échanger avec les équipes opérationnelles, faire le point avec les fournisseurs - Proposer au client la bonne remédiation si elle s'avère nécessaire - Avoir une démarche qualité sur le service relation clients, analyser les statistiques et proposer des améliorations - Traiter et répondre aux avis clients sur le site Tâches administratives (liste non exhaustive - 45%) - Annuler les dossiers clients dans le CRM - Réaliser des attestations de tout type - Ouvrir les dossiers client auprès des compagnies aériennes - Prendre en charge les dossiers de médiation Autres sujets clients - Assurer les formations assurance et relation clients auprès des nouveaux vendeurs - Être en relation avec notre assureur en cas de dysfonctionnement ou d'évolution des conditions Support d'application mobile (5%) : - Contact direct avec les clients de Comptoir des Voyages (par téléphone ou mail) - Aide générale à l'utilisation de l'application auprès de nos clients (fonctions principales, GPS, localisation des prestations) - Traitement et suivi des retours clients PROFIL : Vous : · Êtes issu.e d'une formation supérieure et avez une expérience d'au moins 3 ans dans la relation clients · Avez de réelles capacités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de travail en étroite collaboration avec différents interlocuteurs (internes et/ou externes) · Etes méthodique, structuré.e et organisé.e · Savez gérer le stress, les conflits et vous positionner en médiateur.trice · Êtes capable de négocier · Vous avez une sensibilité à l'utilisation des Smartphones (Ios et Androïd) · Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Au-delà des aspects purement techniques nécessaires à l'achèvement de vos missions, vous vous impliquez dans la dimension métier (voyage) afin de bien comprendre les priorités et d'être force de proposition. Nos conditions : Rémunération : · Selon expérience, à compter de 2 250 Euros brut par mois · Variable collectif (intéressement & participation) selon les résultats de l'entreprise pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaire brut Avantages complémentaires : · Santé : - Mutuelle & Prévoyance pris en charge à 85% par l'entreprise ! Vous n'avez que 22€ / mois de reste à charge quelle que soit la composition de la famille - Surcomplémentaire santé disponible (mais non obligatoire) pour 17€ / mois · Nos petits + : - Ticket Restaurant à 10€ pris en charge à 60% par l'entreprise - Une offre de formation complète à nos outils et métiers dès votre arrivée - Des agences au charme indéniable dans l'un des plus beaux quartiers de Paris - Des équipes de petites tailles et un management proche et bienveillant - Des lunchs & learn collaboratifs sur différents sujets : pays, bonnes pratiques, tourisme responsable, social - Des espaces « cuisine » incluant cafetière et bouilloire, micro-onde et réfrigérateurs pour vos petits plats - Des Jardins autours de nous (Jardin du Luxembourg à 10' et Jardin des Plantes à 7') tout comme les Arènes de Lutèce et les Quais de Seine (idéal pour un déjeuner au soleil entre collègues) · Mais encore - Télétravail friendly (2 jours par semaine une fois la période d'essai validée) - Prise en charge à 100% pour les abonnements vélo - Pour les sportives et sportifs : des douches sont à disposition - Une entreprise qui s'engage dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation Insolites Bâtisseurs - Philippe Romero - Une entrepris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
Comptoir des Voyages
Comptoir des Voyages, acteur incontournable dans le voyage sur-mesure et en immersion depuis plus de 40 ans réuni aujourd'hui 180 salariés travaillant quotidiennement au plus proche des clients : · Plus de 100 destinations couvrant les 5 continents · Des voyages uniques préparés par des spécialistes des destinations · Des clients acteurs de leurs voyages à travers notre application mobile «Luciole», véritable compagnon de voyage utilisable sans co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Nos sujets de prédilection incluent : - La définition du modèle de distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
Covage - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Responsable Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, le responsable Relation Clients est l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pole Service H/F
Darty - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Pole Service H/F DESCRIPTION : Pour notre magasin Darty de Montparnasse, nous recherchons un(e) Responsable Pôle Services (F/H). Rattaché(e) au Directeur du Magasin et membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Relation Entreprise H/F
GROUPE AKSIS - Siège National - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller de Relation Entreprise H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau collaborateur pour rejoindre notre équipe de placement en IDF. (Chargé de relation Entreprise, Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Logiciels Ged H/F
Cabinet Expériences - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Client - Logiciels Ged H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à une direction de BU, nous recherchons un chargé de relation client H/F pour rejoindre un spécialiste de cette offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente CDI Étudiant 1 Week End sur 2 H/F
Equalia - 91 - PALAISEAU
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente CDI Étudiant 1 Week End sur 2 H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste : Manpower CONSTRUCTION PARIS recherche pour son client, un acteur de l'immobilier, un Responsable du service attributions et de la politique d'occupation sociale (H/F) Il met en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Jobberry - Supply Chain - 77 - ROISSY EN BRIE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité, vous gérez les relations avec les clients et vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre forte croissance, notre Direction Satisfaction Clients recrute un.e Chargé.e de Relation Clients pour renforcer, le temps...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)