- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8079648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8079648
Assistant·e Commercial·e H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 8079648
Assistant·e Commercial·e H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 19 novembre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations. Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de location et de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE - Vous pourrez évoluer au bout de quelques années pour devenir conseiller·e immobilier, en location ou transaction ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Nous recherchons une(e) conseiller(ère ) de vente afin de renforcer notre équipe pendant la période des fêtes Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil auprès de nos clients - le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement maternité nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil auprès de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) Accueil et Après-vente Automobile (H/F)
DAX AUTO - 40 - MEES
Sous la responsabilité du chef après-vente, vous aurez pour missions : Accueil téléphonique, gestion administrative des plannings, des entrées d'agendas atelier. Facturation et gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
SATIS TT BAYONNE - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
- Elaborer des devis pour les études, les enlèvements de marchandises et les chantiers, en tenant compte des demandes du client - Relance commerciale, des devis - Fidélisation des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export et Comptable (F/H)
METEO OMNIUM - 64 - BIDART
En tant qu'Assistant Export F/H , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
Novae - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Vos Missions Principales : Commerciales : * Développement et suivi du portefeuille client existant (formations catalogue). * Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
40 - SOORTS HOSSEGOR
Intégrer notre Groupe, c'est avant tout faire partie d'une aventure humaine, collective, fondée sur des valeurs fortes d'engagement, d'excellence et d'ambition. ARTEMIS COURTAGE est une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)