- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8079680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8079680
Manager Unité Service Clients H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 8079680
Manager Unité Service Clients H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Manager Unité Service Clients H/F DESCRIPTION : Le Manager de Centre de Service Client h/f pilote l'activité et les résultats de son centre, avec l'appui des Responsables de Pôles Clients qui lui sont rattachés. Il est le garant de la qualité et de la conformité des prestations délivrées aux clients. Il veille à son plan de marche pour atteindre ses objectifs annuels et ceux de son entité. Il développe et anime les relations opérationnelles avec le ou les clients dont il a la responsabilité. Il veille au bien-être au travail de ses collaborateurs, à la qualité du climat social, au développement des équipes et à la meilleure équité entre tous. Membre de l'équipe de management de BCA Expertise, il entretient des interactions fortes au sein de sa propre direction et avec les autres directions, afin de contribuer à la meilleure efficacité collective. Il contribue au déploiement de la stratégie de l'entreprise. Il reporte hiérarchiquement à un Directeur Service Client dans le cadre de sa responsabilité du Centre de Service Client dont il a la charge, et pourra dépendre en logique matricielle d'un ou plusieurs autres Directeurs Service Client dans le cadre de sa responsabilité d'Unité de Service Client. Rémunération : 35-50 K€ - Localisation : Nous vous proposons ce poste en CDI à Lille. - Statut Cadre - Salaire fixe entre 40 814 € à 45 000 € brut annuel sur 12 mois selon profil. - Prime de 13ème mois (plafonnée à 250 € brut mensuel) - Bonus Objectifs (10 000 € cible brute annuelle) - Intéressement - Prime vacances (1 000 € brut annuel selon conditions d'ancienneté) PROFIL : - Diplôme requis : De formation Bac +2 à 5, en management de la relation clients, marketing, commercial, assistance ou conseil et vente à distance. - Expérience confirmée en management d'un centre ou d'une équipe commerciale, de préférence dans la relation clients. - Expérience appréciée en production (chargé/conseiller clients à distance). - Compétences requises : Management, gestion commerciale & gestion administrative. Maîtrise des outils informatiques et numériques. Aptitude à piloter et analyser des indicateurs. Forte culture clients et des résultats pour atteindre les objectifs. Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes. Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie. Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité. Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients. Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
BCA Expertise
La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge d'accompagner l'assuré tout au long de son sinistre et de contribuer à le fidéliser. Porteuse de la satisfaction finale du client, elle regroupe aujourd'hui 450 Conseillers Clients répartis sur 16 Unités de Service Clients partout en France (métropole et DOM-COM). L'expérience client est au coeur des enjeux de cette direction et les services sont dédiés et adaptés pour chacun d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
AG2R LA MONDIALE - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous bénéficierez d'un environnement exceptionnellement dynamique tant sur les activités proposées que sur les projets autour de la relation client, au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader en Service Desk F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 62 - LENS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle h/f
59 - LILLE
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Particuliers au sein dune agence bancaire à Lille, vos principales missions seront les suivantes : - Développer son portefeuille par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)