- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8080667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8080667
Assistant H/F 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 8080667
Assistant H/F
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client situé à SAINT JEAN DE LA RUELLE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Quel défi captivant cet emploi d'Assistant maintenance (F/H) pourrait-il représenter pour vous ? Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous collaborerez étroitement avec le Responsable Maintenance pour assurer une gestion efficace des opérations. - Assurer le suivi rigoureux de la planification des opérations de maintenance en coordination avec les équipes concernées - Effectuer la gestion des commandes d'achat et de sous-traitance conformément aux procédures établies, en utilisant le logiciel SAP - Rédiger et transmettre les documents administratifs nécessaires ainsi que les rapports d'intervention destinés aux clients Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : Intérim - Durée : 2/mois - Salaire : 2000 Euros/mois Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - 1 RTT /Mois De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) pour soutenir efficacement notre Responsable Maintenance dans diverses tâches administratives liées à la maintenance. - Maîtrise des outils informatiques et connaissance de SAP souhaitée - Diplôme en gestion ou en administration apprécié - Expérience de trois ans minimum dans un poste similaire - Excellente capacité de communication écrite et orale Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1820,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BEH HEB - 45 - ORLEANS
Au sein d'une petite entreprise vous aurez en charge l'accueil des clients, ainsi que la gestion commerciale Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et prospects au sein du show...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LADRESSE CABINET CHESNEAU - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour notre agence immobilière de St jean de braye.au 160 Rue Jean Zay 45800 SAINT JEAN DE BRAYE. Profil : Maitrise de l'outil informatique, office 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
M-LOC - 45 - SARAN
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) . Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 152 - 45 - Orléans
Le poste : Votre Agence PROMAN Recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F Votre mission consistera entre autres à : - Acceuil physique et téléphonique au siège social....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BICE - 45 - ST AY
BICE est à la recherche de son ou sa futur(e) assistant(e) des ventes. Le poste est à pourvoir dès le 09/12/24. Vous êtes chargé(e) d'accueillir par téléphone et en direct les clients, fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SYST'ER - Agence OkoFEN Grand Centre - 45 - INGRE
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)