Coordinateur Relation Client H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8083697
Coordinateur Relation Client H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 2012, Colis privé a toujours eu à coeur de placer l'Humain au centre de ses priorités. Les Femmes et les Hommes sont la première richesse de la société. Sa force et sa réussite sont le fruit de l'implication, de l'engagement et de l'agilité de ses collaborateurs. Tous animés par le même objectif de satisfaire les clients en garantissant le meilleur niveau de qualité qui nous définit. Engagée et Responsable, Colis Privé s'implique au quotidien à élargir et développer son empreinte sociétale et environnementale. Parce qu'aucune démarche d'entreprise ne pourrait vivre sans la partager, Colis privé accorde une place capitale à la communication envers ses salariés. Les challenges et les victoires sont partagés et garantissent une proximité entre la direction générale et l'ensemble des services et équipes. Cela renforce leur sentiment d'appartenance en créant une culture d'entreprise qui rassemble et fédère. Cette approche s'est traduite notamment en 2022 par la certification ISO 50001 dans le domaine des actions environnementales et également la certification Great Place To Work qui classe Colis privé dans le palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Parce que nous sommes un acteur majeur de la livraison au dernier kilomètre, nous avons récemment rejoint CEVA Logistics, la filiale logistique du leader mondial de transport multimodal CMA-CGM afin de renforcer l'offre de service e-Commerce. Si cette porte entrouverte sur la culture de Colis Privé vous donne envie d'en savoir plus alors n'hésitez pas à postuler ! Nous aurons plaisir à vous présenter plus en détail ce qui nous anime au quotidien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur talent en tant que : Les missions du poste En collaboration avec le Directeur Réseau Colis Privé Store, le Responsable opérationnel réseau est en charge des sujets opérationnels back office du réseau de relais Colis Privé Store. RESPONSABILITES PRINCIPALES - Le ROP est en charge de l'ensemble des sujets lié au bon fonctionnement opérationnel du réseau de relais CPS - Est responsable de la qualité opérationnelle du réseau en cohérence avec la stratégie de l'entrepris en lien avec le service qualité - En lien avec les agences sur les problématiques récurrentes et les améliorations de process - Est responsable de l'établissements des KPI, des tableaux de bord opérationnel (candidature spontanées, fichier de besoin) - Est l'interlocuteur des partenaires réseaux sur l'opérationnel (KPI, Facturation, traitement des remontées) - Gère les problèmes opérationnels en relation avec Nomadia - Remontée et suivi des problématiques techniques sur la partie IT - En lien avec les responsables opérationnels réseau sur la partie relais - Est le lien opérationnel entre les différents services du siège RELATIONS FONCTIONNELLES - Service clients et qualité - Service IT/MOA - Responsable Régionaux Opérationnels - Agences/Responsable Qualité - Nomadia MISSIONS - S'assure de la qualité du réseau de relais, KPI - Est interface entre CPS et les autres services du groupe - En charge des sujets opérationnels sur les autres modes de distribution (Loockers, Relais voisin) - En charge de la fiabilité des Datas concernant le réseau et du Share point - Echange avec Responsables opérationnels Réseaux sur les problématiques opérationnelles réseau - Traitement et suivi des incidents système du réseau - Gestion des problèmes opérationnels PDAs avec Nomadia - Participe aux réunions interservices en lien avec le réseau - Effectue le reporting de son activité auprès de sa direction - Travailles-en étroite collaboration avec les services du groupe, la tema leader hotline et les responsables régionaux - Travailles-en étroite collaboration avec le service Clients et qualité - Travailles-en étroite relation avec le Directeur réseau sur les projets et les développements Le profil recherché COMPETENCES & SAVOIR ETRE - Avoir un profil de gestion opérationnel client, partenaire, réseaux de distribution - Excell expert - Avoir un sens relationnel élevé - De préférence, a déjà travaillé en mode transverse au sein d'une entreprise - Anglais requis - Autonome - Force de proposition - Facilité d'adaptation Ouverte à toutes les compétences, Colis Privé mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises «handi-engagées». Parce que l'inclusion et l'égalité des chances sont a
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Entreprise
CMA CGM
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports. Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F
DB Schenker - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé.e Service Clients / litiges H/F sur notre agence à Berre l'Etang (13). Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de vente (F/H) (H/F)
Synergie - 13 - MARSEILLE 16
Conseiller(e) de vente (F/H)Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Evolutions Possibles & Management Humain H/F
Talents Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Clients - Evolutions Possibles & Management Humain H/F DESCRIPTION : Talents Groupe recrute pour son client plusieurs Chargés de relation clients (H/F) afin de rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle H/F
TRESCAL - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)