- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 8084344
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 8084344
Assistant Commercial Bilingue + Approvisionnement H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 8084344
Assistant Commercial Bilingue + Approvisionnement H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Bilingue + Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) et approvisionnement bilingue - Enregistrer les commandes clients après vérification des tarifs (achat / vente) de la faisabilité, et du cahier des charges - Gérer les commandes et dossiers clients dans leur intégralité - S'assurer des réceptions fournisseurs et livraisons clients dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Gérer les litiges prix et quantité après facturation - S'assurer de l'adéquation des niveaux de stocks par rapport aux consommations clients - Relancer les clients pour obtenir les commandes de réassort - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Faire les approvisionnements relatifs à la famille de produits pour l'ensemble du département, auprès des différentes usines - Gérer les tarifs d'achat et de vente dans le système informatique de la société PROFIL : - S'adapter aux évolutions et réagir rapidement - Être autonome, prendre des initiatives et gérer les risques - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Communiquer avec des interlocuteurs variés, en face à face ou par téléphone, mail, etc - Avoir de la diplomatie et une bonne élocution - Avoir une bonne maîtrise de l'orthographe - Maîtriser l'anglais commercial - Avoir des relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services - Savoir reporter aux agents commerciaux et à la Direction, les évolutions importantes des niveaux de commandes des clients - Avoir une très bonne maîtrise de l'outil Excel. Condition de travail - Travail en équipe à horaire réguliers définis par le contrat de travail - Poste sédentaire au siège de l'entreprise - Anglais OBLIGATOIRE !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31200,00 Euros à 31200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chiffreur deviseur (H/F)
PORTEMETAL - 77 - MITRY MORY
Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe basée à Mitry Mory. Description du poste : En tant que Chiffreur/Deviseur au sein de notre équipe, votre rôle sera crucial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - PARIS 08
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administra (H/F)
KM-AUTO - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Garage KM-AUTO Lieu : 47 boulevard fontainebleau Paray-Vieille-Poste 91550 Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 40 h par semaine Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
IRAM-SOCIETE D'ETUDES ET D'INTERVENTIONS - 75 - PARIS 13
L'IRAM recherche un.e Assistant.e pour son service « appels d'offres » L'Institut de Recherches et d'Applications des Méthodes de Développement (IRAM) est une institution créée en 1957 qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV Ascenseurs / Assistante SAV Ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE 1 poste assistant(e) commercial Projet Grands Comptes Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) / Projets au sein du Groupe RBC. Vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EDEN PROTECTION SARL - 93 - ST DENIS
EDEN PROTECTION SARL Entreprise de sécurité spécialisée en intervention sur alarme et dépannage en maintenance des ascenseurs. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 2e Arrondissement
Quelles missions distinguées souhaitez-vous entreprendre en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Dans le cadre d'une collaboration rapprochée avec notre équipe de gestion patrimoniale, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)