- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Architecte
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 8084711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Architecte
- Vienne
- Poitiers
- Détail de l'offre 8084711
Chargé d'Affaires Spécialisé Aménagement Mobilier et Équipement - Architecte H/F 86 - POITIERS
Offre n° 8084711
Chargé d'Affaires Spécialisé Aménagement Mobilier et Équipement - Architecte H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Spécialisé Aménagement Mobilier et Équipement - Architecte H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité. Nous recherchons, pour la Direction du Réseau Territorial Sud-Ouest, un(e) chargé(e) d'affaires spécialisé(e) aménagement, mobilier et équipement - architecte, poste rattaché à Poitiers (86), avec une couverture géographique sur le Poitou-Charentes et le Limousin (déplacements à prévoir ponctuellement sur les départements suivants : 16,17,79,86,19,23,87). Vous aurez pour missions de déployer auprès des clients stratégiques de cette région de vente un plan d'action commercial sur le segment d'offres dont vous avez la charge et d'en contrôler le suivi. Vos principales missions seront de : Déployer le plan d'action commercial relatif au segment d'offres auprès des clients partenaires de la région de vente ; Élaborer des solutions techniques ; Contrôler l'exécution des commandes ; Organiser et réaliser la veille sur votre segment d'offres ; Suivre le déploiement des prestations auprès des clients ; Réaliser des missions d'architecture intérieure sur des projets d'envergure (complexité, criticité), de piloter des projets d'envergure. déployer auprès des collectivités locales et territoriales de votre secteur, des offres à forte valeur ajoutée permettant d'apporter des réponses globales aux besoins de transformation de celles-ci : aménagement urbain, mobilité, gestion des risques, éclairage public, gestion des données par exemple. PROFIL : De formation minimum Bac +4 architecte / design d'espaces / dessinateur en agencement, urbaniste, vous avez acquis une expérience de 4 ans minimum dans le conseil de l'aménagement et du secteur mobilier. Vous justifiez d'une expérience significative dans la relation commerciale auprès de grands comptes et/ou stratégiques. Vous disposez de compétences techniques (architecture - plans 3D - connaissance des matériaux - mobilier - équipement général type grande cuisine, aménagement de bureaux, scolaire, etc.) et vous avez également une expérience réussie dans le développement commercial de solutions globales d'équipements. Vous maîtrisez AutoCAD et idéalement SAP pour la partie commerciale. La connaissance du secteur public, du tissu local et de l'aménagement tertiaire seraient des atouts supplémentaires, ainsi que des notions d'urbanisme, une capacité à gérer des projets importants, et d'interagir avec des équipes pluri-disciplinaires. Dans votre parcours professionnel, vous avez acquis une réelle faculté à travailler et fédérer tous types d'interlocuteurs internes et externes en mode projet, sachant vous organiser et coordonner les différents acteurs d'un projet. Vous savez faire preuve d'adaptation pour réaliser et mener à bien les affaires dites "complexes". Vous avez su démontrer lors de votre expérience professionnelle votre adaptabilité, autonomie, réactivité, travail en équipe et sens du service. La curiosité, la rigueur, le sens de l'organisation et de la gestion des priorités sont indispensables. La maîtrise des outils de conception, du Pack Office (Excel, Outlook, Teams) sera indispensable comme l'utilisation des outils de reporting commercial. Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B - mise à disposition d'un véhicule de fonction Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif - Véhicule de fonction - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %) - Mutuelle (participation employeur de 60 %) - Possibilité d'une organisation du travail au forfait jours, 206 jours / an (dont 6 semaines de congés payés, jours de repos) - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP - Une politique de parentalité avantageuse (indemnité pour enfants à charge, crèche) - Un CSE (chèques cadeaux, billetterie, voyage) Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : suivre le lien URL suivant : https://www.ugap.fr/nous-rejoindre-c4527098
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Architecte Conception Bancs de Tests H/F
Safran - 86 - POITIERS
POSTE : Architecte Conception Bancs de Tests H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Bancs, en tant qu'Architecte Bancs, vous êtes chargé-e d'assurer la conception et la réalisation de bancs d'essais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Technique secteur Promotion Immobilière F/H - Cadres de chantier (H/F)
Talex Recrutement - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous aurez la responsabilité de la prise en charge et du suivi des dossiers de construction pour la partie promotion immobilière de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Aménagements Urbains VRD H/F
Métiga - 86 - POITIERS
POSTE : Chef de Projet Aménagements Urbains VRD H/F DESCRIPTION : Au sein d'une Maîtrise d'Oeuvre, vous assumerez, de manière autonome et sous la supervision du directeur d'agence, les missions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ENTRETIEN F/H - Cadres de chantier (H/F)
PLACEMENT PAYSAGE - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: Sous la supervision du chef de chantier, en tant que chef d'équipe en entretien d'espaces verts, vous serez chargé de superviser et diriger les équipes sur le terrain, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE CREATION F/H - Cadres de chantier (H/F)
PLACEMENT PAYSAGE - 86 - CHATELLERAULT
Descriptif du poste: Sous la supervision du chef de chantier création, en tant que chef d'équipe, vous serez chargé de superviser et diriger les équipes sur le terrain, en garantissant la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)