- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8084762
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8084762
Hôte Service Clients Magasin H/F 44 - BASSE GOULAINE
Offre n° 8084762
Hôte Service Clients Magasin H/F
44 - BASSE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Hôte Service Clients Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients en magasin. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Rémunération attractive (base + prime individuelle + participation/intéressement) Une mutuelle et autres avantages (logement) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, possibilité de semaine 4 jours Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant Administratif et Commercial
RB RECRUTEMENT - 44 - CARQUEFOU
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim). Vous cherchez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD 6 mois - Customer Success Manager (Expert) F/H - SHOPOPOP (H/F)
SHOPOPOP - 44 - NANTES
Pour venir en aide à l'équipe lors de l'absence de Léa, notre account Manager Expert qui part se reposer et accueillir un heureux évènement , nous recherchons un/une chargé(e) de comptes chez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client trilingue @IoT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Externatic - 44 - NANTES
Descriptif du poste: L'entreprise : Cette pépite européenne est une startup high-tech qui conçoit des produits IoT répondant aux enjeux environnementaux du monde de demain. Elle conçoit en effet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid - Nantes (44) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hunteo - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste: Localisé(e) à l'agence de Sainte-Luce-sur-Loire et sous la responsable du Responsable de secteur, vos missions en tant que Responsable SAV concernent notamment : 1) Le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Ecole Internationale Tunon - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi et le traitement de nos différents supports de satisfaction en collaboration avec les différents campings et services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Btob H/F
Impactup Cabinet Conseil. - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Vos missions : En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation de notre service client B2B....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of customer success (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Amarris France - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Tes missions, devenir un pilier de l'expérience client, pour cela : Définir la stratégie Customer Success : En accord avec les objectifs de l'entreprise, vous veillez à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Client H/F
LIP - Solutions RH - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Gestionnaire Relation Client H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)