- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8090556
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8090556
Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8090556
Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction administrative financière, nous recherchons notre futur responsable immobilier et environnement de travail H/F. Il sera chargé de la gestion efficace de tous les aspects liés à l'immobilier, à l'environnement de travail et à la sécurité au sein du PMU. Ce rôle implique une coordination étroite avec différentes parties prenantes internes et externes pour assurer le bon fonctionnement des infrastructures et des services connexes. ?? Votre terrain de jeu : 1. Gestion de l'immobilier : - Superviser la gestion des baux et assurances, des acquisitions et des cessions immobilières. - Assurer le suivi des formalités administratives et légales relatives à l'immobilier. - Maintenir des relations efficaces avec les bailleurs et autres partenaires immobiliers. - Superviser les travaux de construction, de rénovation et de maintenance des installations. 2. Gestion des contrats et marchés : - Gérer les contrats de services liés à l'immobilier, à la sécurité, à la restauration, au nettoyage, etc. - Renouveler et négocier les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services. - Veiller à ce que les services et les produits répondent aux normes de qualité et de sécurité requises. 3. Sécurité et sûreté : - Collaborer avec les autorités compétentes pour garantir la conformité aux réglementations en matière de sécurité et de sûreté, et aider à tenir à jour les obligations de formation à la sécurité. - Mettre en place et superviser les mesures de sécurité pour assurer la protection des biens et des personnes. - Assurer la gestion des risques liés aux incidents de sécurité et la mise en place de plans d'urgence. - Assurer la CSSCT du siège, piloter la conception et la promotion des processus de prévention des risques professionnels (hygiène, santé et sécurité au travail), etre le(la) garant(e) de la mise à jour du DUERP et du Papripact. 4. Gestion de l'environnement de travail : - Superviser l'accueil des visiteurs et des collaborateurs. - Gérer la flotte automobile et les aspects logistiques liés aux déplacements professionnels. - Veiller à la qualité des espaces de travail et à leur conformité aux normes ergonomiques et de bien-être. 5. Management d'équipe : - Encadrer et animer les équipes internes et externes en charge des différentes fonctions (maintenance, sécurité, nettoyage, etc.). - Développer les compétences et favoriser le bien-être au travail au sein de l'équipe. Tickets restaurants, mutuelle, véhicule de fonction, RTT, CSE PROFIL : Le monde du gaming et du betting vous anime ? Et si c'était vous, notre candidat idéal ? - Solides compétences en gestion de projet et en gestion budgétaire. - Excellentes aptitudes en communication et en négociation. - Connaissance approfondie des réglementations en matière d'immobilier et de sécurité. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. - Sens aigu de l'organisation et de la priorisation des tâches. - Adaptabilité et réactivité face aux situations d'urgence ou aux changements imprévus. Le responsable immobilier et environnement de travail joue un rôle essentiel dans la création et le maintien d'un environnement de travail sûr, fonctionnel et agréable pour l'ensemble des collaborateurs du PMU. ?? Ce que nous vous offrons : - Fourchette salariale : 60-80K Euros - Véhicule de fonction - Rémunération variable - Tickets Restaurants : 10,30 Euros dont 6,18 Euros pris en charge - Epargne salariale : Intéressement, PEE, PERCOL, CET - Nombre de Congés / RTT attractif - Mutuelle gratuite en cas d'adhésion unique - Bien-être au travail : Moka care (sessions de coaching, programmes self-care : articles, audio et vidéo) - Avantages CSE (multiples subventions) - Primes de Cooptation - Possibilité d'accéder au dispositif vis ma vie - Dispositif " Action Logement " ?? Informations complémentaires : - Localisation : Paris (17eme) - Statut : Cadre forfait 218 jours ?? Processus de recrutement : . Pré-sélection avec la team RH . 1er échange avec le Manager . 2ème échange avec la Responsable RH . Peut-être rejoindrez-vous l'aventure PMU ? Prêt à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans le développement de notre équipe ? ?? Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Entreprise
PMU
Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents (dont 320 en région) passionnés, au sein d'un univers captivant, aux forts enjeux & challenges notamment technologiques. Nos chiffres clés : - 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial - 10 milliards d'enjeux dont 9,3 MdsEUR d'enjeux hippiques en 2023 - 835 millions de contribution à la filière hippique -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) du gestionnaire de bâtiment (H/F)
ESI VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
La direction générale des finances publiques (DGFIP) est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)