Office Manager - Assistant Personnel H/F 06 - BEAUSOLEIL
Offre n° 8091122
Office Manager - Assistant Personnel H/F
06 - BEAUSOLEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Office Manager - Assistant Personnel H/F DESCRIPTION : Concernant la partie office management, vous assurez la gestion administrative quotidienne y compris la gestion des stocks de fournitures, ouverture et répartition du courrier, dépôt de documents sur Monaco. Vous gérez les équipements de bureau et veillez à la bonne organisation des espaces de travail. Vous coordonnez les prestataires et organisez les divers événements. Concernant les missions en assistanat personnel, vous assurez la gestion de l'agenda personnel et professionnel des clients en coordonnant les rendez-vous, réunions et déplacements, l'organisation des voyages personnels et professionnels, incluant la réservation de vols, hôtels, transports et la préparation des itinéraires de voyage. PROFIL : De formation administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire d'au moins 5 ans idéalement acquise dans un environnement similaire. Vous maîtrisez l'anglais et le français, l'italien est un plus. Vous êtes proactif, organisé, polyvalent et discret.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Nous recherchons pour notre client, family office monégasque, un collaborateur polyvalent qui combine les fonctions d'Office manager et d'Assistant personnel pour accompagner le fonctionnement quotidien du bureau et soutenir les clients dans leurs activités personnelles et professionnelles.
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