Gestionnaire ADV France et Export - temps partiel (H/F) 69
Offre n° 8094817
Gestionnaire ADV France et Export - temps partiel (H/F)
69
Publié le 12 juin 2025
Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an. Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes. Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an. Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes. Rattaché à la Responsable administrative et financière, vous évoluez dans un environnement TPE tout en étant rattaché à un grand groupe dont le siège social est basé en Allemagne. Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes clients France et Afrique francophone sur SAP - Relation clients - Relations avec le siège et l'usine en Allemagne - Organisation des transports - Saisie et envoie des factures - Suivi des créances et relance clients Ce qui rythme votre quotidien : autonomie, prise d'initiatives et relation client ! Diplômé d'un Bac+2/3 en gestion ou commerce, vous avez une expérience avérée en administration des ventes. Vous parlez couramment anglais. Votre autonomie, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront les qualités qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans une entreprise en fort développement. Vous maitrisez SAP, le Pack Office et Teams. Le package proposé : - Rémunération comprise entre 32 et 35k selon profil - Temps partiel 4 jours ou 4,5 jours selon vos aspirations (possibilité de ne pas travailler les mercredis ou vendredi, après -midi ou jour complet) - Télétravail : 1 jour par semaine avec prêt du matériel informatique Le processus de recrutement : - Première étape avec Fed si on ne se connait pas déjà (vous pouvez postuler à cette annonce ou me contacter sur LinkedIn : Géraldine VINCENT) - Seconde étape avec la RAF et le DG = le process sera rapide !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)