- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8094825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8094825
Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8094825
Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Employé·e Service Clients Route - Marseille H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé.e Service Clients / litiges H/F sur notre agence à Berre l'Etang (13). Vos principales missions consisteront à : Assurer le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. - Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations. - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suivre les demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Accompagner si nécessaire les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients, et proposer les solutions d'optimisation de suivi des prestations - Assurer le suivi des produits prioritaires - Adresser les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille - Assurer le suivi et l'élaborer les dossiers litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définir et négocier les responsabilités réciproques, expertiser les colis abîmés, chiffrer la non-qualité (provision comptable) DB Schenker is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy. PROFIL : Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils : * Expérience préalable requise au sein d'un service client ; * Idéalement formés dans le cadre d'un BTS / Bac Pro Transport / Logistique ou commerce. Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? * Savoir-être : Organisation, diplomatie, travail en équipe * Savoir-faire : Gestion des priorités, utilisation d'outils de bureautique, capacité à gérer l'insatisfaction client Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2024.Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et Parce Que Votre Exigence Est Notre Force, Intégrer Notre Équipe, C'est Bénéficier D'un Cadre De Travail Et D'avantages Attractifs * Ambiance et collectif de travail ; * Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso) ; * Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) ; * Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance) ; * Développement des compétences / évolution professionnelle ; * Engagement sociétal : Respect de l'environnement et de nos collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DB Schenker
DB Schenker, c'est un livre à coeur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à fai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour un démarrage le 13/01/2025 sur notre projet conseiller commercial Energie. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - MARSEILLE 11
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients, une société située dans le 11ème arrondissement de Marseille, Un Chargé de clientèle H/F Vous prenez le relais dès lors qu'un technicien est intervenu...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprise H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle Entreprise H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gérer un portfeuille client et être le premier point de contact pour toutes les demandes ou préoccupations. - Fournir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion du Risque Clients (H/F)
LTd - 13 - VITROLLES
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)