- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 8096789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 8096789
Offre n° 8096789
Adjoint DAF H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à MARLY et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux. Aspirez-vous à piloter l'avenir financier en tant qu' Adjoint DAF (F/H) ? En lien direct avec la Directrice Administrative et Financière, vous aurez pour tâche de superviser un groupe de 10 collaborateurs et de gérer divers aspects comptables et financiers. - Prendre en charge la gestion, la justification et la vérification des comptabilités générale et analytique jusqu'à la préparation des bilans - Veiller au respect et à l'application des normes comptables et fiscales - Assurer la bonne application, l'audit et l'actualisation du contrôle interne et des procédures - Maîtriser les outils informatiques et piloter les systèmes d'information - Servir d'interlocuteur principal pour les partenaires externes tels que les banques, fournisseurs, experts comptables et commissaires aux comptes. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 48100 Euros /an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - Primes et intéressements PROFIL : Nous recherchons un Adjoint DAF (F/H) avec une solide expérience en leadership et une expertise dans la tenue, la justificatif et la vérification de la comptabilité générale et analytique. - Diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, avec au moins 5 ans d'expérience sur une fonction managériale idéalement acquise en cabinet puis en entreprise - Sens du leadership avéré, expérimenté dans la gestion d'une équipe de 10 collaborateurs - Maîtrise des règles comptables et fiscales, ainsi que des systèmes d'information dans le domaine - Aptitude à l'audit et à la mise à jour du contrôle interne et des procédures de l'entreprise - Excellente capacité de synthèse et d'analyse, avec l'aptitude d'interagir efficacement avec les partenaires externes de l'entreprise. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48100,00 Euros à 49400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INST EDUCATION MOTRICE DE MOSELLE - 57 - ARS LAQUENEXY
Le DIEM de Metz recherche un(e) Responsable des projets d'accompagnement dont les missions principales sont les suivantes : -Déterminer avec les équipes des objectifs généraux et opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT ETABLISSEMENT SECTEUR HANDICAP H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
57 - Moselle
Référence CSP: O057240/901385968 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 57 - CHAILLY LES ENNERY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, acteur clé dans le secteur industriel, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier. Ce poste est basé à Ennery et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier - Généralat et Europe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ecclésia RH - 57 - METZ
Descriptif du poste: Les sœurs de Sainte Chrétienne créent un poste de Directeur Administratif et Financier avec une double mission, au service du Généralat et au service du secteur Europe, afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
57 - MARLY
Description du poste : Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Hays - 57 - THIONVILLE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché au Directeur Général, faites partie du CODIR et êtes un réel Business Partner pour les opérationnels. Vous encadrez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 57 - ARGANCY
Descriptif du poste: En tant que responsable financier vous aurez a votre charge de : * Piloter le budget ( élaboration, réalisation, controle, analyse des écarts) et la trésorerie * Analyser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)